Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs





Paramount+ dévoile son calendrier de janvier


Publié le Mercredi 7 Janvier 2026 à 11:03

              



La plateforme Paramount+ entame l’année avec une programmation particulièrement éclectique. Séries inédites, retours attendus et films marquants du cinéma récent composent le calendrier de janvier, offrant aux abonnés une diversité de genres allant du thriller à la science-fiction, en passant par le drame et le divertissement grand public.


Des nouveautés dès le 8 janvier


Le mois démarre fort le 8 janvier avec deux sorties simultanées. La série Girl Taken, thriller au suspense tendu, ouvre le bal, tandis que le film A Day to Die vient compléter cette première salve, promettant action et tension dès les premiers jours de l’année.


Star Trek et cinéma au cœur de la mi-janvier


Le 15 janvier marque un temps fort pour les amateurs de science-fiction avec l’arrivée de Star Trek: Starfleet Academy, dont la saison 1 est proposée en intégralité en binge-watching. La même journée, Paramount+ enrichit son catalogue cinéma avec The Fix, un film sombre et glaçant qui nous emmène dans un futur proche où l’air respirable est contrôlé par la puissante corporation Aethera. Ella McPhee, un mannequin corporatif, prend une drogue expérimentale qui la transforme en lui donnant une force surhumaine, une agilité accrue et des capacités semblables à celles d’un insecte

Le 16 janvier, la plateforme accueille Beau Is Afraid, œuvre singulière et dérangeante portée par Joaquin Phoenix, suivie le 18 janvier par Babylon, fresque spectaculaire retraçant les excès et les illusions de l’âge d’or d’Hollywood.


Fin de mois sous le signe du suspense et de l’émotion


À partir du 22 janvier, Paramount+ mise sur des contenus très attendus. La série Canada Shore (saison 1, disponible en binge) fait son entrée, accompagnée du film Code 3, une comédie dramatique de Christopher Leone avec Rainn Wilson qui suit 24h d'ambulanciers à Los Angeles

Le 26 janvier, place à la romance avec Addicted to Romance, avant le retour de School Spirit le 28 janvier, dont la saison 3 est également proposée en intégralité. Enfin, le mois se clôture le 29 janvier avec Fear Below, un film promettant frissons et atmosphère oppressante.



Mots Clés : Paramount+

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Whatsapp
Telegram

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion