Paramount Global, Park County et South Park Digital Studios ont annoncé le renouvellement de leur partenariat avec les co-créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, pour une durée de cinq ans.
Cet accord comprend 50 nouveaux épisodes, les 26 saisons précédentes, et prolonge la présence de South Park sur Comedy Central et Paramount+ dans le monde entier. La nouvelle saison sera lancée demain sur Comedy Central et le 26 juillet sur Paramount+.
La série South Park a été lancée sur Comedy Central le 13 août 1997. Trey Parker et Matt Stone en sont les co-créateurs. Parker, Stone, Anne Garefino et Frank C. Agnone II en sont les producteurs exécutifs. Eric Stough, Adrien Beard, Bruce Howell et Vernon Chatman sont producteurs. Christopher Brion est le directeur artistique de South Park Digital Studios.
« Matt et Trey sont des créateurs à part, dont l’humour sans compromis et la narration audacieuse ont assuré à South Park une longévité record et un statut de série culte à travers les générations. La série est plus populaire aujourd’hui que jamais, et l’une des franchises télévisées les plus valorisées au monde » a déclaré Chris McCarthy, co-PDG de Paramount Global et président de Showtime/MTV Entertainment. « Ce sont des talents exceptionnels et des partenaires de confiance – nous sommes ravis que Comedy Central et désormais Paramount+ à l’échelle mondiale soient les foyers de South Park pour les années à venir. Merci également à l’équipe de Skydance pour son rôle clé dans la concrétisation de cet accord. »
Matt Stone a ajouté : « Trey, moi-même et toute l’équipe de South Park sommes reconnaissants pour cette prolongation et ce partenariat. Nous tenons à remercier Chris McCarthy et Keyes Hill-Edgar pour toutes ces années de collaboration, et nous nous réjouissons de continuer à produire South Park pour les cinq prochaines années. »
Trey Parker a conclu : « Nous sommes reconnaissants de cette opportunité et profondément honorés par la confiance qui nous est accordée. Cet accord va au-delà d’un simple contrat — il reflète notre engagement envers cette organisation, nos équipes et nos fans. Nous nous engageons à bâtir quelque chose de fort et à faire tout ce qu’il faut pour porter cette équipe vers les sommets. »
Cet accord comprend 50 nouveaux épisodes, les 26 saisons précédentes, et prolonge la présence de South Park sur Comedy Central et Paramount+ dans le monde entier. La nouvelle saison sera lancée demain sur Comedy Central et le 26 juillet sur Paramount+.
La série South Park a été lancée sur Comedy Central le 13 août 1997. Trey Parker et Matt Stone en sont les co-créateurs. Parker, Stone, Anne Garefino et Frank C. Agnone II en sont les producteurs exécutifs. Eric Stough, Adrien Beard, Bruce Howell et Vernon Chatman sont producteurs. Christopher Brion est le directeur artistique de South Park Digital Studios.
« Matt et Trey sont des créateurs à part, dont l’humour sans compromis et la narration audacieuse ont assuré à South Park une longévité record et un statut de série culte à travers les générations. La série est plus populaire aujourd’hui que jamais, et l’une des franchises télévisées les plus valorisées au monde » a déclaré Chris McCarthy, co-PDG de Paramount Global et président de Showtime/MTV Entertainment. « Ce sont des talents exceptionnels et des partenaires de confiance – nous sommes ravis que Comedy Central et désormais Paramount+ à l’échelle mondiale soient les foyers de South Park pour les années à venir. Merci également à l’équipe de Skydance pour son rôle clé dans la concrétisation de cet accord. »
Matt Stone a ajouté : « Trey, moi-même et toute l’équipe de South Park sommes reconnaissants pour cette prolongation et ce partenariat. Nous tenons à remercier Chris McCarthy et Keyes Hill-Edgar pour toutes ces années de collaboration, et nous nous réjouissons de continuer à produire South Park pour les cinq prochaines années. »
Trey Parker a conclu : « Nous sommes reconnaissants de cette opportunité et profondément honorés par la confiance qui nous est accordée. Cet accord va au-delà d’un simple contrat — il reflète notre engagement envers cette organisation, nos équipes et nos fans. Nous nous engageons à bâtir quelque chose de fort et à faire tout ce qu’il faut pour porter cette équipe vers les sommets. »














