TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024 Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : Les judokates ultramarines à l'honneur dans un documentaire, le 17 juin sur France 3 et la plateforme La 1ère 11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Outre-Mer 1ère organise une enquête sur les médias


Rédigé le Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:40 |



À partir du 13 octobre, Outre-mer 1ère réitère son enquête qualitative auprès de ses publics. Pour la 2ème année consécutive, le Réseau Outre-mer 1ère propose à ses téléspectateurs, auditeurs et internautes de se prononcer sur la qualité des programmes.
Le Grand Jury des Médias, initié avec l’aide de l’institut de sondage Harris Interactive, souhaite ainsi mesurer les usages des publics Outre-mer ainsi que leur degré de satisfaction concernant les antennes radio, TV et web, de leurs programmes et de leurs animateurs.
L’étude est, cette année, réalisée dans 8 territoires d’Outre-mer: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Polynésie, Nouvelle-Calédonie et Saint-Pierre et Miquelon.
Le public est invité à répondre à une enquête accessible en ligne sur chacun des sites web*. Engagé dans une démarche de consolidation de ses audiences, le Réseau Outre-mer 1ère approfondit ses connaissances des attentes de ses publics afin de pouvoir y répondre au plus juste.
Une démarche d’amélioration des contenus afin de développerencore davantage le rôle d’utilité sociale du média et de renforcerle lien construit avec tous ses publics.
Un participant, tiré au sort parmi l’ensemble des répondants, se verraattribué un téléviseur.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur












Facebook
Inscription à la newsletter