Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ouragan Irma : Orange mobilisé face à la catastrophe




Ouragan Irma : Orange mobilisé face à la catastrophe
Orange et l’ensemble de ses salariés adressent tout leur soutien à l’ensemble des habitants des îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy touchés par l’ouragan Irma. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services de télécommunication et apporter leur aide sur place.
 
Alors que les communications ont été totalement interrompues au plus fort de l’ouragan sur les deux îles, la réactivité de nos équipes a permis de rapidement rétablir la connectivité mobile en assurant la couverture des deux principaux bourgs, Marigot à Saint-Martin et Gustavia à Saint-Barthélemy. Cela permet d’ores et déjà à une partie de la population de ces îles de pouvoir communiquer. 
 
Il est pour l’heure difficile d’estimer l’ampleur des dommages et les délais de rétablissement sur les réseaux fixe et internet sur les deux îles mais les équipes sont sur le terrain pour rétablir le service. 
 
Orange travaille activement avec les pouvoirs publics et services de l’Etat pour finaliser un bilan précis des dégâts et intervenir au plus vite sur les sites prioritaires.
 
Tous les renforts nécessaires sont mobilisés pour soutenir les équipes locales. Une première équipe de techniciens actuellement située en Guadeloupe, est prévue de partir vendredi 8 septembre au matin pour venir en renfort des équipes sur place.
 
Les réseaux de télécommunications en Guadeloupe et en Martinique ont été globalement épargnés par l’ouragan.

Notez

Rédigé le Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:27 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site