Les Reportages de Martin Weill : "Antilles : Bienvenue en France", plongée au cœur des réalités antillaises, ce mardi sur TMC 25/03/2025 Guadeloupe vs Nicaragua : Une Double Confrontation Décisive pour la Gold Cup 2025 les 21 et 25 mars sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 25/03/2025 Le pôle Outre-mer de France Télévisions soutient le cinéma ultramarin et les cinéastes de demain 24/03/2025 "The Last of Us saison 3", la série française "Ça c'est Paris", "George and Mandy's First Marriage"... : Ce qui vous attend en avril sur MAX 24/03/2025 Nouvelle voix : l'émission qui révèle les talents de la radio, à partir de ce lundi sur Guadeloupe La 1ère 24/03/2025 FOOT.1, la nouvelle émission 100% football local de Réunion La 1ère. Coup d'envoi dès ce lundi ! 24/03/2025 "Papa aux Antilles" : Un documentaire poignant sur la paternité en Martinique 24/03/2025 “The Eclectic State”, “The White Lotus”, "Severance"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 23/03/2025 La programmation de "C pas si loin" cette semaine sur France 5 et La 1ère, le réalisateur Jean-Claude Barny, invité de la semaine 23/03/2025 "The Electric State", "Migration", "Adolescence"... : Découvrez les films et séries les plus vus sur Netflix en Outre-Mer 22/03/2025
Megazap
Megazap



Orange, partenaire majeur de l’Equipe de France de football, place l’émotion des supporters au premier plan


Publié le Samedi 26 Mai 2018 à 10:53



Jusqu'au 9 juin, Orange invite ses clients à s’inscrire sur le site www.OrangePasseurdEmotions.fr en vue de partager leurs émotions lors des matches de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde de football 2018.

Jusqu’à 70 familles (10 par match) seront sélectionnées. Les émotions les plus palpitantes seront ensuite diffusées dans un spot télévisé sur TF1 quelques heures après chaque match des Bleus.

Orange a souhaité développer un ensemble d’opérations pour ses clients fans de football. Ainsi, dès le 16 juin, les boutiques peuvent retransmettre les matches de l’Equipe de France diffusés sur TF1. 

Les accros du ballon rond ont aussi rendez-vous sur les réseaux sociaux du 12ème homme et sur la chaîne événementielle d’Orange qui s’habille aux couleurs des Bleus.

Ils peuvent également s’amuser avec plusieurs filtres créés pour l’occasion afin de partager leurs réactions sur Twitter avec le hashtag #OrangePasseurdEmotions.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion