Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Orange lance sa nouvelle plateforme de sponsoring Orange Sponsors You et l'opération « Fan of the Match »


Rédigé le Samedi 16 Avril 2016 à 09:27 |


Orange lance sa nouvelle plateforme de sponsoring Orange Sponsors You et place les fans sous les projecteurs de l'UEFA EURO 2016, avec la complicité de Zinédine Zidane et l'opération « Fan of the Match »



Orange lance sa nouvelle plateforme de sponsoring Orange Sponsors You et l'opération « Fan of the Match »
Orange dévoile sa campagne pour l'UEFA EURO 2016 en lançant Orange Sponsors You, sa nouvelle plateforme de sponsoring mettant les fans au centre du jeu.

À partir du 29 mai, la nouvelle campagne d’Orange verra Zinédine Zidane endosser le rôle de « sélectionneur » des meilleurs supporters dans le monde entier. 

L’opération exclusive « Fan of the Match » mettra en lumière un supporter à chaque match et célébrera officiellement sa ferveur.

Orange Sponsors You - Faire des supporters les véritables stars
 
Aujourd'hui, Orange lance sa nouvelle plateforme de sponsoring : Orange Sponsors You. Alors que les plus grandes marques sponsorisent les joueurs les plus célèbres, Orange Sponsors You  adopte une autre approche en se concentrant sur les fans, qui, par leur ferveur, rendent magiques des événements comme l'UEFA EURO 2016.
 
Envolez vous pour la finale avec Orange Caraïbe 

Aux Antilles-Guyane, les clients Orange Caraïbe pourront tenter leur chance dès le 25 avril et gagner 2 places VIP pour le match d’ouverture France/Roumanie. 2 autres places VIP pour la grande finale seront aussi mises en jeu à compter du 10 juin.  Dans les deux cas, le transport et l’hébergement des gagnants seront prix en charge par Orange Caraibe. 

Pour participer à ce grand jeu, rendez vous sur la page Facebook d’Orange Caraibe à partir du 25 avril. https://www.facebook.com/Orange.Caraibe Une page dédiée à l’événement sera accessible sur le site http://www.orangecaraibe.com/ dès le lundi 18 avril.
 
Avec l'UEFA EURO 2016 comme point de départ, Orange cherche à apporter aux fans et supporters la reconnaissance qu'ils méritent en les plaçant sous la lumière des projecteurs et en les récompensant pour leur passion. L'UEFA EURO 2016 marquera ainsi pour Orange l'activation du dispositif de sponsoring international le plus important à ce jour.  

Aux Caraïbes : 
 
- Avec BeIN Sports en HD sur la TV d’Orange par internet, retrouvez l’intégralité des matches comme si vous y étiez ! La chaîne BeINSports 1 (canal 93 en diffusion par internet) sera entièrement dédié à la retransmission des matches de l’Euro 2016. La chaîne BeINSports 2 (canal 94 en diffusion par internet) diffusera en complément, d’autres plans de caméras, des statistiques et classements en temps réel etc… -
 
- En rejoignant Orange, les clients bénéficieront d’offres incluant jusqu’à 12 mois d’internet mobile doublée.
 
Béatrice Mandine, Directrice exécutive Communication et Marque d’Orange, a déclaré : « L'UEFA EURO 2016 sera un moment de grande fierté pour la France et pour Orange. Pour nous, Orange Sponsors You est l'occasion de connecter encore davantage les fans et supporters à leur passion. C'est ce qui nous motive et nous aide à bâtir notre démarche de long terme pour tous les évènements à venir. L’EURO 2016 n'est qu'un début. »  

Zinédine Zidane signe chez Orange, en tant que sélectionneur pour recruter les meilleurs supporters
 
Personnage central d’une campagne télévisée diffusée à partir du 29 mai dans 28 pays, Zinédine Zidane enverra les membres de son équipe en éclaireurs aux quatre coins du monde. Ils auront pour but de dénicher, pour Orange, les meilleurs supporters de la planète.
 
Cette campagne publicitaire internationale, combinée à un film 360° totalement immersif lancé sur les sites www.orangesponsorsyou.com et http://www.orangecaraibe.com/ permettra de recruter au sein des pays où Orange est présent, les 20 meilleurs supporters afin qu'ils assistent à la finale au Stade de France. 

En exclusivité Orange mettra en scène la Tour Eiffel
 
Chaque soir pendant l'EURO 2016, Orange placera la Tour Eiffel au cœur de son dispositif. En utilisant #OrangeSponsorsYou sur les réseaux sociaux, les fans influeront sur la manière dont le plus célèbre monument français prendra part aux célébrations du tournoi. Plus de détails seront partagés dans les prochaines semaines. 

Orange lance l'opération « Fan of the Match »
 
Dès le match d'ouverture de la compétition, Orange lancera en exclusivité l'opération « Fan of the Match ». En écho au concept de « L'Homme du Match », Orange sélectionnera le supporter  qui se sera le plus mobilisé parmi la foule des spectateurs.  Le « Fan of the Match » verra sa ferveur officiellement récompensée. 

Fan Zones Orange et matchs en Ultra Haute-Définition
 
Dans les Fan Zones de six grandes villes (Lyon, Paris, Lille, Marseille, Bordeaux, Toulouse), les supporters pourront profiter d'espaces conviviaux avec jeux vidéo, retransmission de certaines rencontres en UHD et séances d'autographes avec les invités de la Team Orange du 12ème homme.
 
Orange y proposera également de tester les dernières innovations technologiques avec une celebration box grâce à laquelle les fans pourront faire l’expérience immersive à 360° d’une simulation de tir au but dans les conditions d’un match.   



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Courriers des lecteurs













Les News les + plus lues de la semaine

Partager ce site



Partenaires

PUB FACEBOOK.png

Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram