
« Je suis heureuse d’inaugurer le grand Smart Store de la Réunion à Saint Denis. Ce Smart Store symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiations et de découvertes. », déclare Mireille Helou, Directrice Orange Réunion Mayotte.
Une boutique pour répondre à l’évolution des attentes de nos clients
Près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser et la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable.
La boutique Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation spécifiques. Les univers « En déplacement », « Maison », « Fun », « Bien-être », « Travail » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut ainsi visualiser leur utilité dans un environnement familier et selon ses propres besoins. Ce nouveau modèle de boutiques confirme la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun.
Tout est pensé pour faire de la nouvelle boutique Orange un lieu différent.
L’interactivité est favorisée. Tout devient prétexte au jeu, à la découverte des différents univers Orange. Les clients peuvent ainsi manipuler des produits sur les linéaires (tous les appareils sont connectés et en libre-service). De nombreux écrans et surfaces tactiles sont agencés dans la nouvelle boutique Orange regorgeant d’innovations utiles ou ludiques.
Une équipe au service d’une relation personnalisée