Concert-anniversaire : La chanteuse réunionnaise Nicole Dambreville débute sa tournée sous le ciel mauricien 09/09/2024 "The Voice 2025" : Une nouvelle saison avec de nouveaux coachs, un nouveau plateau et de nouvelles étapes 09/09/2024 Ligue des Nations de la Concacaf : Les Gwada Boys face au Suriname, en direct ce lundi sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 09/09/2024 La série animée "Heidi" de retour dès aujourd'hui sur la chaîne Mangas dans une version remasterisée HD inédite 09/09/2024 L'illettrisme en milieu carcéral en Guadeloupe, au programme du documentaire inédit "Les mots de l'ombre", ce lundi sur France 3, France.tv et La 1ère 09/09/2024 "Le Seigneur des Anneaux", "Beetlejuice", "Terminator Zero"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 08/09/2024 Documentaires, Débat, "Patitifa" : Soirée spéciale dédiée autour des richesses du patrimoine polynésien, le 18 septembre sur Polynésie La 1ère 08/09/2024 Guadeloupe la 1ère rend hommage à Christian Lara avec la diffusion du film inédit "l'homme au bâton, une légende créole", ce dimanche 08/09/2024 Prévention des accidents domestiques avec le CCAS de Saint-Denis (La Réunion) : un escape game ouvert à tous 07/09/2024 Inédit : GOLDORAK U arrive dès aujourd'hui sur Mangas 07/09/2024
Megazap


Orange Business Tour: l'entreprise à l'heure du Cloud

Rédigé le Jeudi 6 Mars 2014 à 16:45



Orange Business Services poursuit sa mission de « coach numérique » et repart à la rencontre des entreprises avec une nouvelle étape à La Réunion
- Collaboration, mobilité et sécurité sont les thèmes abordés lors d’un tour de France des régions qui commence à la Réunion avant de se poursuivre sur 12 étapes durant l’année 2014, au cœur des enjeux numériques des entreprises.
- Une édition 2014, fruit d’une expérience acquise au travers de pôles de démonstration et de test solutions.
L’objectif de l’Orange Business Tour 2014 : permettre aux entreprises d’enrichir leurconnaissance de nouvelles technologies de l’information et de communication (NTIC) et ainsi pouvoir les accompagner dans leurs enjeux business et les aider à se différencier dans unenvironnement toujours plus compétitif.
Orange Business Service propose ainsi aux entreprises d’assister à des conférences et de découvrir des démonstrations autour de parcours thématiques. Avec le pôle Workspace, elles visualiseront comment les communications unifiées répondent àleurs besoins selon les niveaux d’usage, de service et de sécurité souhaités.
Les solutions de collaboration ou encore de vidéoconférence peuvent en outre accroître leur performance. Des solutions sur mesure, packagées et évolutives destinées à fournir un poste de travail efficace et simple pour l’utilisateur seront dans ce schéma présentées.
Accès à distance au poste de travail, gestion des équipes nomades, nouveautés destéléphones et tablettes avec les constructeurs, le pôle Mobilité sera la réponse aux questions liées à la mise en place de solutions de mobilité efficaces et sécurisées. A tester également le réseau H+ accompagné des experts.
La relation client devient la pierre angulaire de la réussite et de la performance de l’entreprise,de l’entreprise réactive et innovante, toujours plus à l’écoute de ses clients et de sescollaborateurs. Son ambition est de garantir une relation personnalisée, forte et durable.
Le pôle Relation client sera une force de propositions sur la transformation digitale des entreprises et deleurs clients. Le pôle Cloud présente le data center nouvelle génération certifié et sécurisé, premier bâtiment à utiliser le concept de free cooling. Maillé avec d’autres data centers, il héberge les données etapplications des entreprises. Un portail d’administration permet de gérer simplement l’infrastructure et de payer un service au plus près des usa.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Rejoignez-nous sur WhatsApp














Inscription à la newsletter










@megazap.fr




Partager ce site