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Orange Business Tour: l'entreprise à l'heure du Cloud


Rédigé le Jeudi 6 Mars 2014 à 16:45 |




Orange Business Services poursuit sa mission de « coach numérique » et repart à la rencontre des entreprises avec une nouvelle étape à La Réunion
- Collaboration, mobilité et sécurité sont les thèmes abordés lors d’un tour de France des régions qui commence à la Réunion avant de se poursuivre sur 12 étapes durant l’année 2014, au cœur des enjeux numériques des entreprises.
- Une édition 2014, fruit d’une expérience acquise au travers de pôles de démonstration et de test solutions.
L’objectif de l’Orange Business Tour 2014 : permettre aux entreprises d’enrichir leurconnaissance de nouvelles technologies de l’information et de communication (NTIC) et ainsi pouvoir les accompagner dans leurs enjeux business et les aider à se différencier dans unenvironnement toujours plus compétitif.
Orange Business Service propose ainsi aux entreprises d’assister à des conférences et de découvrir des démonstrations autour de parcours thématiques. Avec le pôle Workspace, elles visualiseront comment les communications unifiées répondent àleurs besoins selon les niveaux d’usage, de service et de sécurité souhaités.
Les solutions de collaboration ou encore de vidéoconférence peuvent en outre accroître leur performance. Des solutions sur mesure, packagées et évolutives destinées à fournir un poste de travail efficace et simple pour l’utilisateur seront dans ce schéma présentées.
Accès à distance au poste de travail, gestion des équipes nomades, nouveautés destéléphones et tablettes avec les constructeurs, le pôle Mobilité sera la réponse aux questions liées à la mise en place de solutions de mobilité efficaces et sécurisées. A tester également le réseau H+ accompagné des experts.
La relation client devient la pierre angulaire de la réussite et de la performance de l’entreprise,de l’entreprise réactive et innovante, toujours plus à l’écoute de ses clients et de sescollaborateurs. Son ambition est de garantir une relation personnalisée, forte et durable.
Le pôle Relation client sera une force de propositions sur la transformation digitale des entreprises et deleurs clients. Le pôle Cloud présente le data center nouvelle génération certifié et sécurisé, premier bâtiment à utiliser le concept de free cooling. Maillé avec d’autres data centers, il héberge les données etapplications des entreprises. Un portail d’administration permet de gérer simplement l’infrastructure et de payer un service au plus près des usa.


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