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Nouvelle-Calédonie : l'OPT fait évoluer l’offre mobile Tourism Card

Rédigé le Lundi 9 Octobre 2023 à 07:04



Porté par une stratégie de relance associant tous les acteurs du secteur (signataires du ‘’contrat de destination relance 2022-2024") dont fait partie l’OPT-NC, le marché du tourisme retrouve actuellement son niveau de fréquentation d’avant crise sanitaire (55 000 touristes à juin 2023).

Pour s’adapter aux développements des nouveaux besoins et usages télécoms de ce segment de client, l’OPT-NC fait évoluer la Tourism Card avec une nouvelle offre packagée simplifiée donnant accès à plus de volume d’Internet mobile.

Le marché touristique se compose principalement des Métropolitains (31%), des Australiens (20%) et des Japonais (18%) restant sur le territoire 19 jours en moyenne.  

Pour 5 000 F.CFP TTC, le client bénéficie d’une offre valable trois mois, composée :

- d’un service d’Internet mobile et
- d’un crédit de communication pour téléphoner et envoyer des SMS en local et à l’international.

Rechargement :

• Le crédit d’appel et de SMS peut être rechargé avec une carte Liberté (1 000 F.CFP HT, 3 000 F HT ou 5 000 F HT) actuellement commercialisée par l’OPT-NC et les boutiques Mobilis (et digitale) ; 

• Le service d’Internet mobile est rechargeable après achat d’une carte Liberté, en sélectionnant la recharge d’Internet Mobile à la demande par SMS (5 Go pour une valeur de 1 500 F TTC).

Conditions : offre sans abonnement avec une validité de 3 mois (passé ce délai même s’il y a eu un rechargement, la carte SIM se désactive).

La commercialisation de cette nouvelle offre est prévue le 1er janvier 2024. 

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

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