TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024 Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : Les judokates ultramarines à l'honneur dans un documentaire, le 17 juin sur France 3 et la plateforme La 1ère 11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouvelle-Calédonie : Mobilis lance ses nouveaux forfaits mobile avec plus de data, moins cher et un débit internet plus rapide


Rédigé le Jeudi 11 Août 2022 à 10:16 |


Pour répondre à l’explosion des usages de l’Internet mobile en Nouvelle-Calédonie, l’Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie via sa marque Mobilis fait évoluer ses offres de téléphonie mobile en s’inscrivant au plus près des comportements et des attentes de ses clients.


Pour répondre à l’explosion des usages de l’Internet mobile en Nouvelle-Calédonie, l’Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie via sa marque Mobilis fait évoluer ses offres de téléphonie mobile en s’inscrivant au plus près des comportements et des attentes de ses clients. Très attendues, les nouvelles offres ont été lancées le 1er août 2022 : plus de data, encore moins chers et des appels illimités !

Lancée en 2016, les Forfaits M correspond à des offres de forfaits tout compris (appels, SMS et Internet Mobile). Avec près de 95 000 abonnés, la gamme des Forfaits M connait un succès sans précédent auprès des Calédoniens. Chaque année, l’OPT-NC fait évoluer cette gamme pour répondre aux usages croissants de ses abonnés.

Quels sont les avantages pour les clients ?

Des tarifs plus attractifs et simplifiés ;
Une augmentation de l’enveloppe data ;
Un débit Internet mobile plus rapide jusqu’à 150 Mb/s ;
L’introduction de la téléphonie locale « illimitée » vers fixe et mobile ;
Un abonnement « tout-en-un » et sans engagement : appel + SMS + Internet Mobile ;
Une réduction de la gamme à 4 forfaits pour plus de simplicité.

Nouvelle-Calédonie : Mobilis lance ses nouveaux forfaits mobile avec plus de data, moins cher et un débit internet plus rapide
Pour simplifier les démarches et permettre aux abonnés de bénéficier des nouvelles offres dès le lancement, l’OPT-NC a choisi de migrer automatiquement et sans frais, les clients possédant les anciens forfaits 1Go, 5Go et 60Go vers des forfaits plus avantageux et moins chers.

Nouvelle-Calédonie : Mobilis lance ses nouveaux forfaits mobile avec plus de data, moins cher et un débit internet plus rapide
Les clients bénéficiant des anciennes offres 500Mo, 15Go et 30Go seront invités à se positionner sur les nouveaux forfaits.

Toujours dans un souci d’amélioration, l’OPT-NC actualise et enrichit la gamme des recharges TOP UP permettant de rebooster son Internet. Les enveloppes data des 1120 et 1121 sont augmentées sans modifications tarifaires, tandis qu’un nouveau TOP UP est créé pour répondre aux besoins des clients les plus consommateurs.

Pour les clients qui souhaitent des abonnements data seul « IM4G » pour leurs objets connectés (tablette, montre…) bénéficient également d’une amélioration :

Des débits encore plus rapides : 150 Mb/s descendant et 30 Mb/s en ascendant
Plus de data pour le même prix avec les offres 25, 50 et 100 Go

Nouvelle-Calédonie : Mobilis lance ses nouveaux forfaits mobile avec plus de data, moins cher et un débit internet plus rapide
Pour promouvoir la nouvelle gamme de Forfaits M, une campagne de communication grand public sera diffusée à partir du 16 août 2022. Les visuels et la vidéo officielle de la campagne redirigeront vers le site www.mobilis.nc  (disponible à partir du 16 août). Ce site dédié aux nouvelles offres de la gamme des Forfaits M permettra aux abonnés de changer de forfait en remplissant un formulaire en ligne sans se déplacer en agence pour plus de praticité.


Notez







Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter