Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouvelle-Calédonie : Le documentaire fort en émotions "Destin de Guerrier" diffusé le 30 mai sur Canal+


Rédigé le Jeudi 30 Mai 2024 à 07:02 |



Ce soir, Canal+ Calédonie proposera à ses abonnés, "Destin de Guerrier" sa nouvelle production documentaire fort en émotions qui retrace le parcours d’un jeune boxeur dont le rêve est de mener son premier combat professionnel en Thaïlande.

Réalisé par Emerick SOEKARDJAN et produit par Studio4X4 avec la participation du Fonds de soutien audiovisuel de Nouvelle Calédonie, ce film sera proposé en avant-première le 24 mai sur l'application MyCanal.

"Destin de Guerrier" relate l'histoire de Térénui, un jeune calédonien qui a toujours évolué dans un environnement privilégié, lui permettant de ne manquer de rien.

À l'âge de 10 ans, il découvre la boxe thaïlandaise pour laquelle il développe une véritable passion. L'origine de ce sport et les valeurs qu'il véhicule lui permettent de donner un sens à sa passion et animent chez lui un profond désir de se surpasser.

À présent âgé de 19 ans, il incarne une nouvelle génération de jeunes qui aspirent à se réaliser malgré les défis et les interrogations qui peuvent les habiter.  

Le film documentaire Canal+ Original "Destin de Guerrier" est à découvrir le 30 mai dès 20h00 sur Canal+ Calédonie et en avant-première sur l'application myCANAL, le 24 mai.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter