Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouvelle-Calédonie : Lancement de la campagne du rêve 2024


Rédigé le Mercredi 13 Mars 2024 à 09:12 |


Du 18 mars au 21 mai, les Calédoniens sont invités à participer en envoyant simplement le mot 'DON' au 3677 par SMS.


Mobilis, en collaboration avec l'association Les Petits Pansements du Cœur (APPC) et Atout SMS Média annoncent le lancement de la campagne annuelle du rêve en Nouvelle-Calédonie. Du 18 mars au 21 mai, les Calédoniens sont invités à participer en envoyant simplement le mot 'DON' au 3677 par SMS.

Chaque année, la Campagne du Rêve s'efforce de récolter des fonds destinés à réaliser les rêves des enfants malades chroniques.

Les dons provenant de l'envoi de SMS au 3677 sont directement affectés à la concrétisation de ces rêves, apportant joie et sourires aux enfants et à leurs familles.

Pour participer et contribuer à la réalisation des rêves des enfants malades chronique du service pédiatrie du Médipôle il suffit d’envoyer le mot 'DON' au 3677 entre le 18 mars et le 21 mai.

Chaque SMS envoyé compte et fait une réelle différence dans la vie de ces enfants.

L'année dernière, la générosité des Calédoniens a permis de récolter un montant significatif de 2 840 860 F grâce à près de 13 000 SMS envoyés.

Mobilis appelle la communauté calédonienne à se mobiliser massivement, à partager cet élan de solidarité et à contribuer à la réalisation de rêves qui laisseront une empreinte positive dans la vie de ces jeunes courageux.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr