Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouvelle-Calédonie: L'OPT lance sa nouvelle campagne de communication


Rédigé le Mardi 23 Juin 2015 à 11:11 |



L'Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie lance sa campagne de communication institutionnelle 2015 qui s'étalera en 3 volets jusqu'à la fin de l'année. Le 1er volet, dévoilé cette semaine en presse et en affichage extérieur, sera également soutenu par la diffusion du premier film institutionnel de l'Office en télé et au cinéma.
Lancé le 22 juin avec un premier volet qui valorise la concrétisation de quelques-uns des projets sur lesquels l'OPT-NC avait pris des engagements auprès de l'ensemble des Calédoniens lors de la campagne de fin d'année 2014 [4G, FIBRE, IBP, GAB, Comptes CCP et AUTOMATES].
Découvrez ci-dessous les 4 premiers visuels de ce volet avec les 4 premières concrétisations effectives : le déploiement de la 4G, des Ilots de Boîtes Postales (IBP) et des Guichets Automatiques de Banque (GAB) ainsi que les délais d'ouverture des comptes CCP (Compte Courant Postal). 



D'autres concrétisations telles que le déploiement de la fibre optique et des automates en agence viendront compléter cette campagne très bientôt.

En parallèle, l'OPT diffuse pendant un mois en télé et au cinéma son tout premier film institutionnel.

Il aura fallu 4 mois de travail, 17 versions de synopsis, 21 agents comédiens, 10 jours de tournage dans 6 lieux différents de l'Intérieur et des îles et 12 heures de bande filmée pour réaliser ce film qui dure au final 1 minute et 15 secondes dans sa version longue, et 45 secondes en version courte !

Ses objectifs ? Valoriser le savoir-faire de l'OPT-NC dans ses 3 métiers à travers ses agents, débanaliser l'étendue des services offerts à la population et valoriser les bénéfices clients directs issus des réalisations de l'Office.

En lien avec le Plan OPT2017 et issu de la stratégie de communication institutionnelle, il permet, plus globalement, de faire reconnaître la contribution de l'OPT au développement de la Nouvelle-Calédonie.

Conçu selon 5 axes majeurs de technicité et d'expertise, le film met en avant les métiers et le professionnalisme : technologie / réseaux mobile, fixe et Internet, aménagement / proximité bancaire, distribution postale et poste mobile.

Chaque plan technique met en scène un agent dans son cœur de métier et des clients avec un lien relationnel fort afin de démontrer le bénéfice quotidien apporté par l'OPT aux Calédoniens.

Il met en avant toutes les régions de notre beau Caillou afin de valoriser également le souci d'équité géographique de l'OPT-NC dans ses réalisations et déploiements.


Notez




















Partager ce site





@megazap.fr