Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Nouvelle-Calédonie 1ère fête la musique !


Fort du succès de ces dernières années, Nouvelle-Calédonie 1ère propose à nouveau à ses téléspectateurs de vivre le en direct La Fête de la Musique du 21 juin, avec de nombreux artistes


© Eric Aubry
© Eric Aubry
Cette année, Nouvelle-Calédonie 1ère pose ses caméras place de la marne, qui accueille ce spectacle unique et festif. Nouvelle-Calédonie 1ère la télé donne le coup d'envoi de la diffusion dès 18h00 (en simultané sur le site internet), durant 1 heure ; puis, l'antenne web prend le relais de 19h00 à 20h00 ; enfin de 20h00 à 21h30, le concert est diffusé en simultané en télé et sur le site internet.

Ce grand show sera animé par Emmanuelle Darman. Cette chanteuse et animatrice hors pair, invitera les téléspectateurs à la fête, tout en musique et en humour avec la complicité des nombreux artistes conviés à cette belle manifestation.

Au sommaire : des duos inattendus, de grands moments d'émotion, de l'inédit, des medleys, des collégiales. Des groupes de reggae, reggae pop, reggae funk, et du rock et pop rock soul.

Et toujours une création visuelle inédite en plein cœur de Nouméa !

Tous les ingrédients sont donc réunis pour que ce show soit un très beau spectacle.

Ce contenu sera directement disponible sur le site nc1ere.nc de 18h00 à 21h30 sans interruption sur une page dédiée. A voir en replay sur le site de Nouvelle-Calédonie 1ère.

Par ailleurs, le 24 juin, Nouvelle-Calédonie 1ère se déplace pour capter en direct sur son site la fête de la musique sur la commune de Koné au Centre Culturel Pomémie.

Au programme : 
 
  • 17h : LMS de Lifou
  • 18h-20h : Ewait's et Nawéélé
  • 20h : I and I
  • 21h : Hyarisson

Mais aussi: Maître Gims, Warano Tour (Mercredi 21 Juin 21h30)

© Edmond Sadaka
© Edmond Sadaka
Caché derrière ses lunettes noires, le chanteur enchaîne les tubes et les succès depuis son premier album en 2013. Infatigable show man, Maitre Gims terminait à la fin de l'année 2016 son "Warano Tour", tournée marathon de 90 dates à guichets fermés. Vibrez, dans un spectacle taillé à sa mesure, avec les plus grands tubes du chanteur sur Nouvelle-Calédonie 1ère !

Trois disques en quatre ans pour un total de quatre millions d'albums vendus, des duos avec les artistes les plus populaires (Jul, Sia, Dry, Niska, Booba), Maître Gims enchaîne les records et les succès.

Auteur-compositeur-interprète mais également producteur, Maître Gims se fait connaître au tournant des années 2010 avec le collectif de rappeurs Sexion d'Assaut. Mélomane au timbre atypique, il entame une carrière solo avec "Bella", incontestable tube de l'été 2013. Capable de faire danser sur des rythmes africains ou des mélodies pop-urbaines, Maître Gims réussit le pari de rassembler un large public.

En 2016, le titre "Sapés comme jamais" est récompensé par une Victoire de la musique. Fruit d'une collaboration avec le rappeur Niska, cette ode à la sapologie (soit l'art de l'élégance dans certains pays d'Afrique) fait danser la France entière.

Pour la toute première fois de sa carrière solo, Maître Gims, artiste multi-récompensé, vient de terminer une tournée-événement de 90 dates à guichets fermés : le « Warano Tour». À tout juste 30 ans, son concert est déjà un enchaînement de tubes dont les emblématiques « J’me tire », « Est-ce que  tu m’aimes ? », ou encore « Je te pardonne ». Un concert à vivre sur Nouvelle-Calédonie 1ère !

Mercredi 7 Juin 2017 - 10:44

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 12:15 CANAL+ s’associe à la FFSA

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter