Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : la série d'animation 100% calédonienne "Les histoires de Monsieur K" diffusée dès le 25 mars sur Canal+ Calédonie


Rédigé le Lundi 25 Mars 2024 à 07:34 |



© Amborella Productions / Canal+ Calédonie
© Amborella Productions / Canal+ Calédonie
Nouvelle Création Originale en vue ! Du 25 au 29 mars, Canal+ Calédonie diffusera "Les histoires de Monsieur K", une série d'animation en 10 épisodes de 13 minutes de Sylvain Lorgnier et Maï le Flochmoën et réalisée par cette dernière et Fly.

Cette nouveauté relate l'histoire de Monsieur K, un jardinier d’une trentaine d’années qui vit seul dans une cabane-squat avec des objets animés au cœur de la mangrove à Nouméa.

Ancien détenu, la lecture lui avait alors permis de s’évader. Aujourd’hui elle est devenue sa passion, une véritable obsession, un besoin vital.

Un jour, trois enfants, s’aventurent dans sa cabane et se lient d’amitié avec ce bibliovore qui leur raconte à chaque épisode, une histoire calédonienne.

Avec eux, ils aborderont des thèmes de notre société et de sa jeunesse. Au fil des épisodes les histoires personnelles des protagonistes se dévoileront peu à peu. Alors, grâce aux échanges et aux lectures les douleurs s'apaiseront.

La série sera diffusée en avant-première le vendredi 22 mars à 18h45 au REX de Nouméa avant sa diffusion sur la chaîne cryptée calédonienne.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr