Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : Le groupe musical Ventino au coeur d'une telenovela, diffusée en octobre sur les chaînes La 1ère


Rédigé le Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:03 |



© Caracol
© Caracol
En octobre, les chaînes la 1ère donneront le coup d'envoi de "Ventino, le prix de la gloire", une télénovela d'origine colombienne.

Produite par Manuel Peñaloza, cette nouveauté composée de 60 épisodes de 45 minutes relate l'histoire de Ventino est un groupe féminin de pop latine, formé à Bogotá, en Colombie, composé de María Cristina « Makis » de Angulo, Camila Esguerra, Natalia Afanador et Olga Lucía Vives.

Le groupe s’est d'abord fait connaître sur YouTube avec des reprises, avant de créer ses propres compositions en deux langues (anglais et espagnol). Leur premier album éponyme est sorti en 2018.

Porté sur petit écran pour le plus grand bonheur de leurs fans, ce drame musical suit les quatre chanteuses et les défis auxquels elles sont confrontées sur le chemin de la gloire.

Le plus gros ? Leur manager.

Productrice et membre du jury d'une émission de téléréalité, Martina est une femme ambitieuse prête à tout, elle n’hésite pas à écraser tous ceux qui se mettent sur son chemin...

Au casting, on retrouve : Natalia Afanador (Natalia), Olga Vives (Olga), Camila Esguerra (Camila), María Cristina de Angulo (Makis), Carolina Gómez (Martina Pumarejo) et José Ramón Barreto (Manolo Cano)...

Les chaînes La 1ère proposeront 2 épisodes, du lundi au vendredi.

Diffusions

À partir du 26 octobre 17h25 sur Martinique La 1ère

Résumé des 3 premiers épisodes

Épisode 1
Martina, une femme habituée à tout contrôler, décide de donner une leçon à sa meilleure amie en ayant une liaison avec son petit ami. Cependant, le destin lui réserve une surprise inattendue lorsque cette aventure se solde par une grossesse non désirée, qui pourrait bien mettre fin à sa brillante carrière musicale. Confrontée à un choix impossible, Martina décide d’avoir cet enfant en secret et de l'abandonner.

Natalia grandit dans un environnement familial toxique, utilisant sa voix enchanteresse pour échapper à une réalité cauchemardesque. Mais lorsque sa propre famille envisage de la vendre, Natalia choisit la liberté, vivant dans les rues tout en trouvant refuge dans sa passion : le chant. Son destin croise celui d'Amanda, une âme charitable prête à lui offrir un nouveau départ. Elle développe alors un talent exceptionnel pour la musique, la conduisant sur un chemin qui croisera un jour celui de Martina, membre du jury d'une émission de téléréalité. Mais lorsque Martina perçoit l'attirance de son amant, Manolo, pour Natalia, elle décide de ne pas se laisser faire par sa rivale…

Épisode 2
Martina, dévorée par la colère, rappelle à Manolo qu'il n'est rien sans elle. Elle ne soutient plus sa carrière musicale, déclenchant ainsi un scandale qui met en péril tous ses projets et sa réputation dans l'industrie musicale. En parallèle, Natalia devient connue sur les réseaux sociaux, attirant l'attention d'un manager qui promet de la propulser vers la célébrité. Pendant ce temps, Martina piège Alex, le frère de Manolo, et le fait plonger en prison. Manolo, malheureux, se tourne vers Martina pour sauver sa famille et sa carrière musicale, acceptant ses conditions. Mais ce n'est que le début d'une saga de trahisons et de vengeances où les destins de Martina, Natalia et Manolo s'entremêlent dans une spirale infernale.

Épisode 3
Alors que Merce prépare un groupe musical avec quatre membres, Martina s'infiltre subrepticement dans tous les aspects de la vie de Natalia pour la détruire, s'assurant ainsi que Manolo n'ait d'autre choix que de revenir à elle. Les attaques perfides de Martina se multiplient, faisant sombrer le frère de Manolo et sa famille dans une situation désespérée. Manolo tente de se rapprocher de Natalia en partageant une chanson qu'il a composée, mais lorsque la jalousie s'empare de Martina, elle orchestre un affrontement explosif entre les deux amoureux. Ignorant que Natalia est loin d'être sans défense, Martina déclenche une rivalité qui prendra des proportions épiques, où la musique, l'amour et la trahison s'entrelacent dangereusement.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter