Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : La série turque "A.Riza" diffusée dès demain sur Novelas TV





Nouveau rendez-vous sur Novelas TV ! Dès demain et chaque week-end, la chaîne dédiée aux telenovelas proposera pour la première fois de l'inédit avec l'arrivée de la série turque "Ariza". La chaîne proposera deux épisodes inédits chaque samedi et dimanche.

La telenovela "Ariza" est une série dramatique turque produite par O3 Medya et diffusée pour la première fois sur la chaîne turque Show TV en 2020. Composée de 101 épisodes de 50 minutes, elle a été créée par Ali Aydin et met en vedette plusieurs acteurs turcs connus, notamment:
 
  • Tolga Saritas dans le rôle principal d'Ali Riza Ariza
  • Ayca Aysin Turan dans le rôle de Oyku Tekin, une journaliste
  • Ahmet Mumtaz Taylan dans le rôle de Kemal Ersoy, le chef de la mafia locale
  • Olgun Toker dans le rôle de Metin Tekin, le frère d'Oyku
  • Murat Daltaban dans le rôle de Cemil Ersoy, le fils de Kemal
  • Cem Ucan dans le rôle de Serkan Altin, un policier
  • Caner Sahin dans le rôle de Mehmet Yigit, un ami d'Ali Riza Ariza
 
Ces acteurs, ainsi que d'autres membres de la distribution, ont contribué à la popularité de la série Ariza auprès du public turc et international.

La série a été bien accueillie par le public turc et a été diffusée dans plusieurs pays à travers le monde, y compris en Amérique latine et en Europe.

L'histoire de la série suit l'histoire d'Ali Riza est un jeune chauffeur de taxi qui mène une vie ordinaire tranquille avec sa mère, et ses frères et soeurs. Après la mort de son père, Ali Riza devient le chef de famille et commence à travailler dur pour subvenir aux besoins de sa famille.

La vie d’Ali Riza bascule lorsqu’ un soir il rencontre une belle étudiante en médecine, Halide. Alors qu’elle fuit Burak, elle monte dans le taxi d’Ali Riza qui la défend. Fou amoureux d’elle, Burak jure de retrouver ce chauffeur de taxi et de prendre sa revanche.

Halide vient d’une famille aisée mais elle travaille comme médecin dans une petite ville. Après que sa mère et ses deux frères aient été tués lors d’une agression armée, son père Hasmet, un puissant mafieux à Istanbul, délègue ses affaires à au père de Burak, Fuat, un homme ambitieux.

Ali Riza parviendra-t-il à survivre au milieu de la mafia Turque et vivre son histoire avec Halide ?

Réponse à partir de demain, chaque samedi et dimanche à partir de 20h30 sur Novelas TV, une chaîne disponible uniquement dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Vendredi 17 Février 2023 à 11:07 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr