Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : La série brésilienne "L'amour d'une mère" débarque à partir du 29 décembre sur Novelas TV




Dès aujourd'hui, Novelas TV donnera le coup de sa nouvelle série "L'amour d'une mère" (Amor de Mãe, ndlr), une nouveauté d'origine brésilienne qui remplacera "Precious Pearl" qui tire sa révérence.


© TV Globo
© TV Globo
Dès aujourd'hui, Novelas TV donnera le coup de sa nouvelle série "L'amour d'une mère" (Amor de Mãe, ndlr), une nouveauté d'origine brésilienne qui remplacera "Precious Pearl" qui tire sa révérence.

Cette telenovela créée par Manuela Dias relatera les histoires de Lurdes, Vitória et Thelma, trois femmes de différentes classes sociales différentes.

Lurdes est blanchisseuse et mère de quatre enfants. Son petit dernier Domênico a été vendu à l'âge de 2 ans par son ex-mari à la trafiquante d'enfants Kátia. Sachant que Domênico a été envoyé à Rio de Janeiro, Lurdes décide de partir à sa recherche avec le reste de ses enfants.

Lors de son périple, elle rencontre Camila , une orpheline qu'elle décide d’adopter. Vitória est une avocate de 45 ans qui ne parvient pas à tomber enceinte et décide d'adopter un enfant. Alors qu’elle rencontre Davi, un homme d’un soir, elle tombe enceinte.

Thelma est veuve depuis plus de 20 ans et surprotège son fils Danilo. La vie de Thelma change lorsqu'elle découvre qu'elle est atteinte d'un anévrisme cérébral incurable. Elle décide de faire une liste des choses qu'elle veut faire avant de mourir.

Tous les souhaits de sa liste concernent Danilo, qui ne sait pas qu’elle est malade et qui veut s'éloigner d’elle parce qu'il se sent étouffé. Tout au long de l'histoire, les trois femmes se découvrent un lien qui unira leurs vies pour toujours.

Au casting, on retrouve : Regina Casé (Lurdes Dos Santos Silva), Adriana Esteves (Thelma Lopes Nunes), Taís Araújo (Vitoria Amorim), Murilo Benício (Raul Camargo), Humberto Carrão (Sandro Amorim Camargo)...

Il faut savoir que la série a été diffusée pour la première fois sur la chaîne TV Globo en novembre 2019, elle a été interrompue en mars 2020 en raison de la pandémie de COVID-19. La série a repris en mars 2021 et a pris fin en avril 2021. Elle a également été appréciée pour aborder des questions sociales pertinentes au Brésil, comme la violence urbaine, la corruption, et les inégalités économiques.

Elle a remporté plusieurs récompenses et nominations au cours de sa diffusion dont celui de la Meilleure Actrice pour Adriana Esteves, qui jouait Thelma qui a remporté plusieurs prix pour son interprétation dans la série, notamment le Prix Contigo! de Melhores do Ano 2020.

Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour Regina Casé, pour son rôle de Lurdes, a été également récompensée lors de plusieurs cérémonies. Certains réalisateurs et membres de l'équipe technique ont été salués pour leur travail sur la série.

La série sera diffusée chaque jour à 17h40 et rediffusée à 21h00, 00h20, 03h40, 06h50, 10h10, 13h30
Et l'intégrale de la semaine chaque samedi et dimanche.

"L'amour d'une mère" est à découvrir dès le 29 décembre sur Novelas TV, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine ainsi que chez Free, Orange, SFR, Molotov.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:12 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr