Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : La série animée « L’incroyable Yellow Yeti » débarque à partir du 14 mai en exclusivité sur Disney Channel




Comment réussir à s’adapter dans un nouvel environnement ? Comment trouver sa place et se faire accepter quand on ne connait personne ? Des questions qui pourraient être le préambule de « L’incroyable Yellow Yeti », une série d’animation franco-finlandaise décalée, loufoque et attachante qui rappelle à chaque épisode l’importance de l’amitié et de l’acceptation des différences et qui débarque sur Disney Channel à partir du 14 mai tous les week-ends à 12h05 (Date et horaire métropole, ndlr).

La vie d’Osmo, un surfeur de 12 ans, enjoué, curieux et insouciant, est à deux doigts de s’arrêter net quand il emménage dans la pittoresque mais singulière ville de Winterton, une petite ville située au-dessus du cercle polaire arctique, dont la devise pourrait bien être « Ici, on fait les choses à notre manière ! ».  Avec son paysage perpétuellement recouvert de glace sous un soleil éclatant, Winterton est un casse-tête givré avec un cœur énigmatique. Mais heureusement pour Osmo, il fait la connaissance de Rita, une cousine éloignée du même âge que lui. Dès qu’il arrive, elle le prend sous son aile et propose de l'aider à déchiffrer les étranges coutumes locales le temps que son étiquette de « nouveau venu » s’efface.

C’est dans la montagne, au plus profond de la forêt, que les deux cousins en quête de sensations fortes se retrouvent nez à nez avec un Yéti jaune de deux mètres ! Ce vrai monstre se trouve être Gustav, un incorrigible pitre qui se lie aussitôt d’amitié avec Osmo et Rita. Pour eux trois, à divers degrés, cette rencontre est comme un rêve qui devient réalité : pour Osmo, ce sont DEUX nouveaux amis dans sa nouvelle ville (dont l’un est un yéti jaune !) ; pour Rita, c’est la confirmation d’une légende trouble et la chance de corriger une erreur commise par sa ville dans le passé ; et pour Gustav, c’est la possibilité de partager enfin de folles aventures et des fous rires avec des amis qui le « comprennent » vraiment.

Osmo et Rita élaborent alors un plan fou : ramener Gustav à Winterton, l’héberger dans une jolie cachette top secrète, écumer toutes les friperies pour lui trouver des dizaines de déguisements convaincants et former un trio intrépide. Le plan est risqué et difficile à mettre en place, mais c’est un petit prix à payer pour connaître chaque jour le grand frisson.

La série « L’incroyable Yellow Yeti » s’adresse aux enfants de 6 à 10 ans. Elle est composée de 50 épisodes de 11 minutes et est produite par Gigglebug Entertainment et Zodiak Kids & Family France pour Disney EMEA et YLE.

"L'incroyable Yellow Yeti" est à découvrir dès le 14 mai en exclusivité sur Disney Channel, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, Parabole Réunion-Mayotte, SFR, Zeop, GO TV, Vini et en exclusivité dans les Offres Canal+ France.

Notez

Rédigé le Samedi 14 Mai 2022 à 09:39 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site