Depuis novembre dernier, la rédaction d’Antenne Réunion se mobilise sur le thème des municipales dans les éditions d’information et sur linfo.re avec #NoutCommune. Invités plateaux, directs dans les communes, annonces des candidatures et depuis ce lundi 20 janvier, le bilan des maires sortants chaque jour, constituent un dispositif de grande ampleur à ne pas manquer.
Et pour être toujours au plus près des Réunionnais, Antenne Réunion lance un format inédit : #NoutCommune Au marché, présenté par Antoine Hassler, à partir du lundi 10 février à 19h40. Aux quatre coins de l’île, des débats citoyens seront organisés dans les marchés et diffusés sur la première chaîne réunionnaise.
Si pour les municipales, les Réunionnais avaient la bonne recette ? Citoyenneté, impôt, makoterie, transport : les Réunionnais en parlent de façon inédite avec Antoine Hassler et les journalistes d’Antenne Réunion. #NoutCommune est lancé en partenariat avec Le Quotidien et Free Dom. Des lecteurs du Quotidien et auditeurs de Free Dom participeront ainsi au débat.
« Je suis enthousiaste d’animer ces échanges citoyens et curieux d’entendre les propositions des Réunionnais pour leurs villes. Nous allons à la rencontre des citoyens dans la ville, c’est un format participatif inédit à La Réunion ! », confie Antoine Hassler, présentateur du 19H00 sur Antenne Réunion.