Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nostradamus à l'honneur dans une série documentaire sur Discovery Science à partir du 22 mai


Rédigé le Lundi 9 Mai 2022 à 10:18 |



Nostradamus à l'honneur dans une série documentaire sur Discovery Science à partir du 22 mai © Discovery Science
Nostradamus à l'honneur dans une série documentaire sur Discovery Science à partir du 22 mai © Discovery Science
À partir du 22 mai, Discovery Science mettra à l'honneur Nostradamus dans le documentaire inédit "Nostradamus : la fin des temps" (Nostradamus : End Of Days, ndlr) chaque dimanche, à raison de deux épisodes chaque dimanche.

Nostradamus, le plus grand prophète de l'histoire, avait prédit sans se tromper l'ascension de Napoléon, d’Adolf Hitler ou encore les attaques du 11 Septembre.

Cette nouvelle série nous plonge dans ses 1 000 prophéties énigmatiques, ainsi que dans les mystérieuses peintures découvertes récemment dans le soi-disant « Livre perdu de Nostradamus ».

Saurons-nous en déchiffrer le code pour comprendre quand et comment le monde mourra ? Des chercheurs ont découvert de nouvelles interprétations de ces prophéties et les dévoilent pour la première fois.

Chaque épisode s’intéresse à une série d’événements catastrophiques annonciateurs de la destruction de l’espèce humaine, comme l’avait prédit Nostradamus : séismes, volcans en éruption, incendies géants, guerres... Et nous en saurons davantage sur l’identité du fameux « Troisième Antéchrist » de Nostradamus, destiné à mener l’humanité à l’Apocalypse.

"Nostradamus : la fin des temps" sera à découvrir dès le 22 mai en exclusivité sur Discovery Science, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR, Vini et en exclusivité dans les Offres TV de SFR France.
 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter