Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Musique : l'artiste martiniquais LudjiSrak présente son nouveau hit "Sumeur"


Rédigé le Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:44 |



Nouveau hit en vue ! Megazap donne un coup de projecteur sur LudjiSrak.

Jeune talent originaire de la Martinique, il vient tout juste de sortir "Sumeur" son dernier tube qui marie parfaitement le Dancehall et les vibes love. Vous allez adorer !

LudjiSrak, à seulement 23 ans, est une étoile montante de la scène musicale afro-caribéenne. Originaire de l'île de la Martinique, plus précisément de Fort-de-France et du quartier Voix de ville.

Ses styles musicaux sont le Dancehall, le Reggae et le Hip-Hop, reflétant parfaitement les sonorités caribéennes qui coulent dans ses veines.

LudjiSrak a démarré sa carrière musicale en 2021 avec son premier single intitulé "Musik" en collaboration avec Dj Weezy. Cette association les a conduit à partager le micro sur plusieurs autres morceaux, dont "Descente Tricolore," "You Know," et "Bwe Let."

"Sumer" nous fait découvrir une nouvelle facette de LudjiSrak, habitué à livrer des titres festifs, aujourd'hui il nous dévoile un titre Dancehall love, sur une production signée Hazou. Et pour couronner le tout, LudjiSrak nous gâte avec un clip visuellement captivant pour accompagner la sortie de ce morceau.

Ludjisrak s'est engagé à partager régulièrement de nouvelles créations, avec l'intention de sortir une à deux nouvelles chansons chaque mois, disponibles sur sa chaîne YouTube et sur les plateformes de streaming.

En fin 2023, Ludjisrak prévoit de nous gâter avec de nouvelles pépites musicales. Le mois de novembre sera marqué par la sortie d'un Shatta entraînant intitulé "Tiktok" et en décembre, il dévoilera un Dancehall explosif intitulé "Policeman" en collaboration avec Masta Dyksa.

Megazap.fr vous propose de découvrir ci-dessus, "Sumeur" le nouveau clip de Ludjisrak.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr