Musique: "Mwen Lov Ou" le nouveau single d'Ina Lina, la nouvelle pépite Caribéenne


Rédigé le Mardi 4 Avril 2017 à 12:02 |



Après le titre "Comme autrefois", Ina Lina, la nouvelle pépite de la scène Caribéenne, nous revient aujourd'hui avec un nouveau single "Mwen lov ou".

Orlane GABET de son vrai nom voit le jour le 08 octobre 1996 à Fort de France (Martinique). 

Tout commence avec sa grand-mère qui, depuis toute petite, lui faisait chanter des chansons traditionnelles permettant à Ina Lina de travailler sa voix et de développer du coup une passion pour la musique. 

Encouragée par ses proches, mais de nature timide, elle n’ose s’inscrire aux différents concours de chants en Guyane, là où elle grandit.

En 2013, grâce à une amie, elle se jette à l’eau et affronte sa timidité en s’inscrivant enfin au concours du Podium Des Lycées, organisé par l'Association Animation Guyane parrainé par Marvin. Quelle ne fut pas sa surprise quand on annonce qu’elle est l’heureuse gagnante !!! La reprise époustouflante de l’un des titres de Whitney Houston lui a valu une « standing ovation ». A la suite de ce concours, la jeune artiste enregistre « La roue tourne » écrit par Marvin sur une composition de Gilles GRIFFIT mais qui sera classée sans suite.

Bachelière, Ina Lina part en France Métropolitaine où elle étudie la psychologie. Orlane ne se désintéresse pas pour autant de la musique et c’est sous le label Griffit Vision Prod qu’en 2016 signe et sort véritablement son premier projet musical « Comme autrefois » avec clip à la clé. 

Aujourd’hui, elle revient avec un nouveau single « Mwen lov ou » écrit et dirigé par Steeven Morris, Ddjay Griffit à la composition. Un titre zouk en créole, en clin d'œil à son île natale, la Martinique et à sa terre d'accueil, la Guyane,   qui est déjà plébiscité par de nombreux amateurs, passionnés et professionnels de la musique afro-caribéenne.

Megazap.fr vous propose découvrir le clip du nouveau single d'Ina Lina "Mwen lov ou".
 


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur