TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024 Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : Les judokates ultramarines à l'honneur dans un documentaire, le 17 juin sur France 3 et la plateforme La 1ère 11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Musique: Le batteur guadeloupéen Arnaud Dolmen sur tous les fronts


Rédigé le Mardi 8 Juin 2021 à 13:33 |



© arnaulddolmen.com
© arnaulddolmen.com
ARTE Concert, en collaboration avec la Philharmonie de Paris et la Blogothèque, présente Jazz(s), une déambulation en plan séquence au rythme du jazz diffusée en Facebook Premiere, YouTube Premiere et sur arteconcert.com le jeudi 3 juin dernier.

Un long métrage inédit sur la nouvelle scène jazz française, tourné en plan séquence à la Philharmonie de Paris. Il a été diffusé le 3 juin dernier. Le Guadeloupéen Arnaud Dolmen était aux côtés de Sélène Saint-Aimé, Célia Kameni, Anne Paceo, Thomas de Pourquery, Madeleine Cazenave, Bada-Bada...

Le film Jazz(s) est toujours disponible sur Arte Concert, Facebook et YouTube.

De plus, le nouveau documentaire d'Amandine Gay, Une histoire à soi, sortira (enfin) en salles le 23 juin. Grande nouvelle, il a co-signé, avec ÌFÉ, la musique, de ce long métrage sur l'adoption internationale ! 
Michel Alibo (contrebasse), Jowee Omicil (saxophone) l'ont accompagné dans cette expérience mémorable...

Une histoire de soi est un récit intime et politique de l’adoption internationale, de la réalisatrice, universitaire, activiste française Amandine Gay.

L'actualité d’Arnaud Dolmen ne s'arrête pas là, il sera sur les routes pour une trentaine de représentations qui le mènera de Paris à Montpellier en passant par la Martinique.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter