TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024 Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : Les judokates ultramarines à l'honneur dans un documentaire, le 17 juin sur France 3 et la plateforme La 1ère 11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Max commande une saison complète pour THE PITT, la nouvelle série dramatique HBO avec Noah Wyle (Urgences, Falling Skies...)


Rédigé le Lundi 10 Juin 2024 à 08:36 |



La plateforme MAX qui sera disponible dès demain en France, commande une saison complète pour THE PITT, la nouvelle série dramatique HBO avec Noah Wyle. R. Scott Gemmill sera le showrunneur de cette série produite par John Wells Productions et Warner Bros. Television.

Max a d’ores et déjà commandé 15 épisodes de la nouvelle série dramatique THE PITT avec Noah Wyle (« Urgences », « Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers », « Falling Skies ») qui cumule cinq nominations aux Emmy® Awards et qui officiera en tant que producteur exécutif. R. Scott Gemmill (« NCIS : Los Angeles », « Urgences », « JAG »), nommé lui aussi aux Emmy® Awards, sera aux commandes de cette nouvelle série, produite par John Wells Production et Warner Bros. Television.

Synopsis : THE PITT pose un regard réaliste sur les défis auxquels sont confrontés les soignants dans l’Amérique d’aujourd’hui, à travers le point de vue des héros en première ligne dans un hôpital de Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Sarah Aubrey, directrice des programmes originaux Max, est enthousiaste : « Collaborer avec les visionnaires que sont John Wells, R. Scott Gemmill et Noah Wyle pour faire naître cette nouvelle série fut un processus exaltant. Leur passion, leur créativité et leur dévouement à la narration viennent enrichir chaque étape du projet. Ensemble, nous avons à cœur de rendre hommage de manière convaincante mais aussi authentique au monde médical d'aujourd'hui. Il ne fait aucun doute que THE PITT va captiver le public et marquer les esprits. »

Scott Gemmill, Noah Wyle et John Wells, producteurs exécutifs de la série, sont reconnaissants : « Merci à Warner Bros. Television et à Max de nous donner la chance de retourner dans le monde de la médecine urbaine. Beaucoup de choses ont changé ces dix dernières années pour les médecins, les infirmières, les secouristes, les patients et leurs familles, ces véritables acteurs de la médecine moderne qui doivent sans cesse relever de nouveaux défis. Nous sommes ravis de pouvoir repartir dans cet univers grâce au soutien infaillible de nos partenaires qui nous permettent de repousser les limites du réalisme dramatique et de la précision médicale en nous inspirant de la vie héroïque de ces hommes et de ces femmes. »

Channing Dungey, présidente et PDG de Warner Bros. Television nous confie : « Ce n'est un secret pour personne : Scott, Noah et John savent comment faire de la grande télévision. Lorsqu'ils nous ont soumis l'idée de remettre au goût du jour les séries médicales avec un regard novateur et réaliste sur les hôpitaux actuels, il nous fallait sauter sur l'occasion. Des acteurs de renom, une narration impeccable et la passion inébranlable qu'ils influent dans chaque projet sont les ingrédients parfaits pour que THE PITT devienne la prochaine grande série médicale. Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires de chez Max, et nous avons hâte que le public découvre cette série ».

Crédits : THE PITT est produite par John Wells Productions, en collaboration avec Warner Bros. Television, dans le cadre d’un contrat avec JWP. R. Scott Gemmill sera le scénariste du premier épisode mais il sera également producteur exécutif de la série aux côtés de Noah Wyle, John Wells, lauréat d’un Emmy® Award (« Animal Kingdom, » « Shameless », « À la Maison-Blanche », « Urgences ») et de ses collaborateurs chez JWP, Erin Jontow (« Animal Kingdom », « Maid », « Shameless »), Simran Baidwan (« Manifest », « Ordinary Joe », « Good Doctor », « Chicago Med ») et Michael Hissrich (« Shameless », « À la Maison-Blanche », « New York 911 »).

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter