Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Martinique 1ère: Les programmes forts de la semaine (Du 10 au 16 Octobre)


Rédigé le Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:39 |




Martinique 1ère: Les programmes forts de la semaine (Du 10 au 16 Octobre)
Au programme: Balade de Nuit avec Fanny J, Archipels consacré aux Requins, Mémoire Vive "Les autres rives de la prohibition", The Code, PS I love you, Jeux d'enfants.

Balade de nuit: Fanny J au Royal Riviera


Fanny J, la « Diva du zouk » et interprète du tube Ancrée à ton port, enflamme la scène du Royal Riviera en Guadeloupe, le 26 juin 2015. 
Ne se destinant pas à une carrière de chanteuse, Fanny J a finalement accepté de se lancer dans l'aventure après sa rencontre décisive avec Warren, véritable star aux Antilles. Produite par ce dernier, la belle sort en 2007 le single « Ancrée à ton port » qui devient vite un tube en Guyane. Un succès inattendu qui fait naitre bien des espoirs...  
Après avoir participé avec succès à la compilation Tropical Family, l'artiste revient le 10 novembre 2014 avec un nouvel album baptisé Mes vérités. Au printemps, elle en extrayait le single « Aucune larme ». 
A l'occasion du concert de sa tournée « Mes vérités », la diva Guyanaise Fanny J a su montrer encore une fois, son talent sur scène devant un public de fans inconditionnels.
 

Vendredi 16 Octobre 20h00

© Crédit Photo: FTV
 

MEMOIRE VIVE « Les autres rives de la prohibition »


Les autres rives de la prohibition est le premier documentaire français évoquant de façon exhaustive l'histoire et les rouages de la prohibition. Mais il raconte aussi comment SaintPierre et Miquelon fut au cœur du plus grand trafic d'alcool au monde...
L'île vivait au rythme de l'alcool... Situé idéalement aux confins du Canada et des Etats-Unis, le petit archipel français y a occupé une place importante et méconnue. 
Ce film replace le "caillou" dans le contexte d'une guerre économique, sociale et judiciaire dans laquelle il a pesé très lourd face aux géants américains et canadiens.  
 

Mardi 13 Octobre 20h50

ARCHIPELS « Shark Girl »

Le documentaire « Shark Girl », en compétition lors de la 12ème édition du FIFO 2015 (Festival International du Film documentaire Océanien), relate l'histoire de Madison Stewart.
Madison Stewart est une Australienne qui, dès son plus jeune âge, a plongé sur la Grande Barrière de corail et s'est passionnée pour les requins. Or la pêche met aujourd'hui leur population en danger. 
Madison les filme et s'est lancée dans un combat pour les réhabiliter, faire comprendre leur utilité ainsi que les dangers entrainés par la consommation de leur chair.  Parviendra-t-elle à se faire entendre ?
 

Mardi 13 Octobre 21h45

© Crédit Photo: FTV
 

The Code (Nouvelle Série)


Ned Banks est un journaliste travaillant pour un site peu regardant sur les scoops qu'il publie en temps réel. Jesse, son frère, est un hacker surdoué, atteint du syndrome d'Asperger, qui est dans le collimateur de la police cybercriminelle.
Quand le premier enquête sur un mystérieux accident dans lequel une adolescente aborigène a perdu la vie, le second l'aide à accéder à des données sensibles liées à un complot mêlant des membres du gouvernement et des intérêts privés.
Sans le savoir, ils viennent de mettre le doigt dans un engrenage qui pourrait bien leur coûter la vie...
 

A partir du 10 Octobre, le Samedi soir à 23h05

© Crédit Photo: PROD
 

PS I love you (Cinéma)

Quand Jerry meurt soudainement, Holly sombre alors dans une profonde dépression. Elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, que Jerry avait rédigées avant sa mort.
Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions sur ce qu'elle doit entreprendre pour, à terme, tourner la page et réapprendre à vivre.
Avec : Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow...

Dimanche 11 Octobre 20h00

Jeux d'enfants (Cinéma)

« Cap ou pas cap ? » « Cap, bien sûr ! » Sophie et Julien sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal... Cap de tout !.. Sauf peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que maman est gravement malade... afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale Polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment... Le jeu, l'amour... L'amour, le jeu : finalement, c'est tellement plus simple d'être amis. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion... Et chaque fois qu'ils se répondent « Cap ! », ils se disent : « Je t'aime plus que ma propre vie. » « Cap ! »
Mercredi 14 Octobre 20h00


Megazap

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Courriers des lecteurs


















Partager ce site




PUB FACEBOOK.png

Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram