Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les récompenses généreuses de Melbet 2024


Rédigé le Vendredi 15 Mars 2024 à 06:38 |



Les bonus sont souvent utilisés par les sociétés de paris pour attirer de nouveaux utilisateurs. Melbet 2024 a déjà apporté de nombreuses surprises agréables aux joueurs actifs du site. Tout d'abord, ils sont convaincus qu'il vaut la peine de coopérer avec le bureau, qui offre aux clients enregistrés de grandes chances de gagner et un ensemble impressionnant d'offres de bonus.  

Pour avoir droit aux prix d'encouragement, vous devez vous inscrire sur la plateforme Melbet, fournir des données pour vérification et, si vous réussissez, déposer le montant nécessaire dans votre portefeuille. Immédiatement après, vous recevrez un bonus de bienvenue égal à 100 % de votre premier dépôt. Ces fonds apparaîtront instantanément sur le solde additionnel du jeu.


Pour augmenter le montant du paiement de départ, lors du processus d'enregistrement de votre compte, vous devez saisir un code promotionnel. Dans ce cas, la récompense qui accompagne le premier dépôt sera déjà de 130 %. Une récompense aussi généreuse est particulièrement utile pour les débutants qui veulent réduire leurs coûts au départ.

S'il y a des interruptions dans le paiement des bonus, le client peut toujours contacter le support technique de la ressource, où le client sera consulté et le support aidera à résoudre tous les problèmes. 

Mise du bonus de départ Melbet - quoi de neuf en 2024 ? 

Comme auparavant, un solde spécial est ouvert pour les bonus. Cependant, il est impossible de retirer les fonds qui s'y trouvent immédiatement après qu'ils ont été crédités. En 2024, les mises du bonus de bienvenue de Melbet sont toujours pertinentes. L'utilisateur ne peut dépenser l'argent reçu que pour faire de nouvelles prédictions, en observant les règles suivantes :

  1. Les mises sont possibles pendant un maximum de 30 jours. Si le joueur ne dépense pas le montant du bonus en prédictions pendant cette période, le paiement sera annulé.  

  2. Seuls les paris sur des matchs dont la cote n'est pas inférieure à 1,4 sont autorisés pour miser le bonus de départ. Ces matchs ne sont pas rares, tant dans les prédictions en direct que dans les prédictions pré-match.

  3. Seules les formes de paris express sont acceptables. Les mises avec des paris simples ne sont pas autorisées par les règles de l'opérateur.   

En respectant ces règles simples, les débutants et les joueurs expérimentés peuvent parier sur le sport en réalisant un maximum de bénéfices. Vous pouvez vous en assurer dès aujourd'hui en créant un profil sur le site de l'office et en commençant à parier ou à vous divertir.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr