Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les meilleurs jeux solo de 2023


Rédigé le Vendredi 1 Mars 2024 à 11:02 |



Bien que le genre des RPG solo ne soit pas considéré comme le plus populaire actuellement, les développeurs sortent toujours des produits de cette classe. Vous verrez plusieurs jeux intéressants de ce genre.

Trepang 2

La meilleure chose que l'on puisse dire à propos de Trepang 2 est que si vous avez aimé les premiers volets de la série F.E.A.R, vous devriez absolument essayer Trepang 2. Il suffit de regarder le gameplay pour tout comprendre. Le jeu est à bien des égards un successeur spirituel de F.E.A.R avec un gameplay intense, fou, chaotique et destructeur, des scènes coupées sanglantes, des ralentissements. Le meilleur casino en ligne de France ajoute plusieurs machines à sous dédiées à cette marque à sa vitrine. Comme le jeu original, ces machines à sous proposent une intrigue intéressante, des graphismes de qualité, ainsi que des gains importants.

En fait, il s'agit du même F.E.A.R., mais porté à un niveau supérieur avec des effets visuels améliorés, de bons graphismes, un scénario plus élaboré et des ennemis plus diversifiés. Le jeu est brutal, les bandes-son sont rock, le plaisir est tout simplement incroyable. Qu'attendez-vous de plus d'un bon jeu de tir ? Les amateurs de jeux de tir comme F.E.A.R, Doom et Wolfenstein apprécieront certainement ce jeu.

Dredge

Un autre jeu indépendant sorti cette année qui est devenu le favori de nombreux joueurs, dont moi-même. Vous contrôlez votre bateau de pêche et essayez d'explorer de nouveaux endroits, de gagner de l'argent et de vous frayer un chemin à travers des îles mystérieuses. Échangez, réparez, améliorez votre bateau de pêche pour aller de plus en plus loin dans des endroits inconnus.

Plus votre bateau est amélioré, plus vous pouvez aller loin en mer. Mais vous devez également faire face aux conditions météorologiques et au cycle jour/nuit, où des choses effrayantes apparaissent la nuit. Le jeu a donc une très bonne atmosphère de mystère mystique. Bien que le jeu soit rempli d'une atmosphère mystérieuse, vous pouvez heureusement vous amuser ici aussi.

La pêche, les mini-jeux pour collecter toutes sortes d'objets sont très amusants et c'est d'ailleurs l'élément principal du jeu. Beaucoup de gens apprécieront ce jeu, chacun y trouvera quelque chose d'intéressant pour lui. En 2023, il n'y avait certainement pas de jeux similaires.

Atomic Heart

Lorsqu'il s'agit de jeux uniques cette année, Atomic Heart devrait certainement figurer sur la liste. Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne inspiré de la série BioShock. Mais le jeu suit sa propre voie dans cet étrange monde soviétique futuriste où les robots conçus pour travailler pour les humains ont mal fonctionné, sont devenus fous et ont instauré une anarchie totale.

Vous êtes le gars qui doit tirer, faire exploser des choses et résoudre diverses énigmes. Ce jeu est loin d'être parfait sur le plan technique. Il y a un monde ouvert ici, qui en réalité n'est pas si ouvert que ça et à certains moments le jeu est tout simplement bizarre. Mais dans l'ensemble, le jeu, avec ses combats de boss passionnants, ses belles armes, sa musique, son environnement détaillé et son jeu de voix sympathique, est vraiment unique en son genre.

Armored Core VI: Fires of Rubicon

Il s'agit du dernier jeu de From Software, développeur de jeux tels que Dark Souls et Elden Ring. Mais ici, ils sont revenus à leurs racines et ont créé un autre jeu simple sur des robots qui se battent les uns contre les autres. Il ne s'agit pas d'un RPG dans lequel vous devez augmenter vos statistiques, votre magie ou votre force. Tout est centré sur l'amélioration et la construction de méchas.

Tout dépend des modifications et des armes que vous installez sur votre robot. Le jeu propose des combats rapides, des bandes-son magnifiques et des niveaux mémorables. Et bien sûr, il y a des larmes de joie après les victoires sur les boss, car ils sont très difficiles ici. Si vous aimez les jeux From Software et leur approche des jeux, et si vous n'avez jamais joué à la série Armored Core, c'est une excellente option pour commencer. Vous passerez un bon moment ici, car l'accent est mis sur le combat.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr