SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les MTV EMA 2021 présentés par SAWEETIE c'est le 14 novembre en direct de Budapest sur MTV


Rédigé le Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:07 |


Le plus grand Show musical d'Europe c'est le dimanche 14 novembre à 21h en direct de Budapest, présenté par Saweetie et avec les performances de Maluma, Maneskin et Kim Petras.


Après les Little Mix l'année dernière, c'est au tour de la rappeuse SAWEETIE de prendre les commandes de la cérémonie des MTV EMA, qui aura lieu ce dimanche à 21h en direct sur MTV depuis Budapest !

Rappeuse, actrice mais aussi femme d'affaires, SAWEETIE s'est imposée comme la nouvelle étoile montante du rap. Artiste aux multiples talents, elle a notamment remporté son tout premier prix aux derniers MTV Video Music Awards dans la catégorie "Meilleure direction artistique". Le 14 novembre, elle présentera les MTV EMA et en profitera également pour illuminer la scène avec un live de "Best Friend" et "Back To The Streets", extraits de son premier album Pretty Bitch Music qui promet de faire un carton.
 
Côté performances, comme chaque année, MTV a sélectionné les plus grandes stars pour s'emparer de la scène des MTV EMA et célébrer la musique comme il se doit ! Au rendez-vous, la superstar colombienne MALUMA; le chanteur anglais Ed Sheeran, le groupe italien MÅNESKIN, grand vainqueur de l'Eurovision qui fera ses débuts aux MTV EMA; la révélation pop KIM PETRAS mais aussi Imagine Dragons, Youngblud ou encore Griff.

Et en attendant la cérémonie, les votes sont toujours ouverts sur le site mtvema.com pour déterminer qui de Amel Bent, Vianney, Tayc, Jérémy Frérot ou Dadju sera sacré "Meilleur.e artiste français.e". 

Vous pouvez également continuer de voter pour vos artistes internationaux préférés avec en tête cette année, l’indétrônable Justin Bieber, grand favoris avec 8 nominations dont "Meilleur.e artiste" et "Meilleure chanson". Il est suivi de près par Doja Cat, Lil Nas X, Ed Sheeran et les jeunes révélations Olivia Rodrigo et The Kid Laroi. 

Un show musical exceptionnel qui réunit les plus grands noms de la musique, à suivre exclusivement sur MTV ! 

Les MTV EMA 2021 c'est dimanche 14 novembre en direct de Budapest dès 21h et en VF sur MTV (Tapis rouge à 20h), une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter