SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les BET Hip Hop Awards le 30 novembre sur BET


Rédigé le Samedi 24 Octobre 2020 à 10:19 |



Les BET HIP HOP AWARDS, la cérémonie hip hop US de référence qui réunit tous les ans le meilleur du rap game, se tiendra cette année le 27 octobre aux U.S et sera diffusée sur BET vendredi 30 octobre à 21h55.

Une soirée très attendue qui sera présentée par le trio de comédiens et humoristes 85 SOUTH. Pour la 2ème année consécutive, BET récompense les meilleurs artistes hip hop internationaux avec l'Award du Best International Flow.

Et parmi les nommés des quatre coins du monde, ce sont MERYL et KAARIS qui ont été choisis pour représenter la France pendant la cérémonie.

Côté performances, BET a une nouvelle fois sélectionné les plus grandes stars de la musique urbaine pour s'emparer de la scène.

Au rendez-vous, 2 CHAINZ, BIG SEAN, CHRIS MARTIN, CITY GIRLS, GUCCI MANE, LIL BABY et bien d'autres promettent un show rythmé et sensationnel ! Et cette année, à l'instar de Lil' Kim l'année dernière, c'est le businessman et pionnier de l'industrie du rap MASTER P, actuellement mis à l'honneur dans le docu-série No Limit Chronicles diffusé sur BET dans le cadre du Mois Hip Hop, qui recevra le très convoité Award d'honneur "I am hip hop".

Côté compétition, les meilleurs artistes du moment, producteurs et réalisateurs de clips seront récompensés. Et cette année, on retrouve en tête DABABY avec 12 nominations suivi de près par RODDY RICCH, MEGAN THEE STALLION et DRAKE.

Alors qui repartira avec un award cette année ? Rendez-vous vendredi 30 octobre sur BET !

LES BET HIP HOP AWARDS DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION MOIS HIP HOP, vendredi 30 octobre à 21h55 en exclusivité sur BET, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ Caraïbes, Parabole Réunion, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter