SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le tournage de Koh-Lanta arrêté après une tentative de viol


Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 11:07 |



© Adventure line / TF1
© Adventure line / TF1
Selon une information d'Europe 1, une tentative de viol d’un candidat sur une candidate a poussé la production de la télé-réalité de TF1 a suspendre le tournage au bout du cinquième jour d'aventure.

Que s’est-il exactement passé sur le tournage de la dix-neuvième saison du jeu d’aventures de TF1 ? Le tournage de l’émission, commencé dans les îles Fidji dans le Pacifique, a été brusquement interrompu suite à "événement entre deux candidats dans la nuit du 4e au 5e jour" d'aventure, indique vendredi un communiqué d’Adventure Line Productions (voir ci-dessous), la société de production du jeu télévisé, sans plus de précision.

Selon des informations d’Europe 1, il s’agirait d’une tentative de viol d’un candidat sur une candidate.

Alexia Laroche-Joubert, la patronne d’Adventure Line, n’a pas donné suite aux sollicitations, mais a dû partir en urgence mercredi dernier aux Iles Fidji, toujours selon les informations de la station.

"Cet événement est déconnecté du programme et de ses épreuves. Ni la production, ni le diffuseur n’ont à rendre cet événement public ni à le commenter. Il appartient aux deux participants de décider s’ils souhaitent communiquer et sous quelle forme", souffle la directrice de communication d’Adventure Line .

Communiqué

La société productrice de Koh-Lanta, Adventure Line Productions, a informé TF1 d’un événement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh Lanta, qui a conduit à en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies.
 
TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter