Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le thriller intense "Furia" débarque dès le 7 octobre sur la chaîne Série Club





© FURIA2020
© FURIA2020
À partir du 7 octobre dès 21h00, découvrez "Furia" sur la chaîne Série Club, une série inédite qui explore les thèmes de l'identité, du chagrin et de la perte, tout en offrant un aperçu effrayant des machinations d'une cellule terroriste d'extrême droite, de sa dynamique interpersonnelle et de sa marche inexorable vers la réalisation de ses objectifs...

Présentée en avant-première mondiale au festival Séries Mania en 2021, ce thriller créé par par Gjermund Eriksen est composé de 8 épisodes. La chaîne proposera trois épisodes chaque semaine.

Elle relate l'histoire de Ragna, un agent secret qui a infiltré une cellule terroriste d'extrême droite, déterminée à commettre une atrocité inédite en Europe. La perte de sa sœur dans les attentats norvégiens de 2011 est à l’origine de sa quête.

De son côté, Asgeir, ancien officier des opérations spéciales, recommence sa vie avec sa fille dans l'ouest de la Norvège, sous une nouvelle identité, après avoir échappé à la pègre russe qui a tué sa femme et mis leurs têtes à prix.

Lorsqu'une enquête apparemment anodine le conduit à la cellule terroriste et à Ragna, les deux forment une équipe improbable. Commence alors une course contre la montre pour préserver chacun leur identité et empêcher l'impensable de se produire sur le sol allemand...

Au casting, on retrouve : Ine Marie Wilmann, Pål Sverre Valheim Hagen, Benjamin Sadler...

"Furia", la nouvelle série de Série Club est à découvrir à partir du 7 octobre dès 21h00. La chaîne est disponible dans les Offres Canal+ / CanalBox en Outre-Mer, Parabole Réunion-Mayotte, SFR, Orange, Zeop et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:16 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr