Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le magasin SOTO, spécialisé dans le mobilier et la décoration d’extérieur, s’implante à Saint-Paul Savannah


Rédigé le Samedi 19 Février 2022 à 07:49 |



SOTO, la nouvelle enseigne du Groupe Ravate, a ouvert ses portes ce samedi 19 février 2022 à Saint- Paul Savannah. Elle est 100% dédiée au mobilier et à la décoration d'extérieur. Le magasin comprend plus de 500 références et un show-room de plus de 1 000 m2. Les Réunionnais et Réunionnaises sont sûrs de pouvoir y trouver tout ce dont ils ont besoin pour réaliser tous leurs projets en matière de mobilier tel qu'un garde meuble et de décoration d’extérieur et surtout, se détendre, partager et s’abriter toute l’année.

Ce samedi 19 février 2022, le Groupe Ravate a lancé sa nouvelle enseigne SOTO, spécialisée en mobilier et en décoration d’extérieur, dans la commune saint-pauloise, précisément dans le quartier de Savannah. « Vivre dehors est une habitude très ancrée chez les Réunionnais. SOTO a donc été créée pour leur permettre de mieux rêver et d’agrémenter leur extérieur de mobiliers et de décorations originaux et de qualité. Nous proposons du mobilier de jardin chic et élégant, accessible toute l’annéeet pour tout budget », explique Stéphanie Valincourt, la directrice d’enseigne.

Les espaces extérieurs sont des endroits où l’on passe des moments de détente, de repos, de convivialité en famille ou entre amis, tout comme à l’intérieur de nos maisons. Avec cela en tête, la nouvelle enseigne a conçu un show-room inspirant de plus de 1 000 m2 qui s’ambiance autour de trois thématiques phares de l’habitat extérieur, à savoir « Se détendre, Partager et S’abriter ».

« Nous avons plus de 500 références qui sont exposées avec un délai de livraison des produits compris entre 24h et 48h. Nous proposons des meubles pratiques et fonctionnels. Une table qui s’agrandit par exemple en un clin d’œil, un salon qui se monte et se démonte rapidement... Des détails qui font toute la différence, et qui vont vous simplifier la vie, jour après jour, saison après saison », précise Stéphanie Valincourt. La modularité des mobiliers permet ainsi de mieux appréhender l’espace et le nombre de convives. Ils s’adaptent à tous les moments de vie. Tout est mis en place pour permettre à la clientèle de trouver l’offre qui lui correspond le mieux.

SOTO est le fruit d’un travail collectif, porté par une équipe talentueuse et passionnée, dont l’engagement est à saluer. Elle se tient prête à guider les clients et les aider avec plaisir à trouver ce dont ils ont besoin pour leur extérieur. « Bienvenue chez SOTO ! », conclut la directrice.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr