Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Le bouquet SFR Sport s'enrichit d'une nouvelle chaîne et accueille la Longines Coupe du Monde d'équitation


A partir du 1er février, le bouquet SFR Sport se muscle et propose la Longines Coupe du Monde d’Équitation !


SFR Sport va diffuser à compter du mois de février toutes les épreuves de la Longines Coupe du Monde FEI, soit 50 événements équestres (jumping, concours, dressage) ; l’occasion de retrouver les équipes de France championnes olympiques par équipe. 

Ces 50 événements d’équitation seront diffusés sur SFR Sport 3 qui proposera en outre 150 autres événements inédits issus du portefeuille de droits de SFR Sport : + d’Euroleague de basket, de NCAA, de Premiership Rugby, de Liga de football portugaise, de Copa Libertadores et Sudamericana, de tennis ATP et WTA, de Coupe EHF de handball). 

SFR Sport 4 accueillera désormais les sports extrêmes jusqu’alors diffusés sur SFR Sport 3.

Le bouquet SFR Sport au 1er février.

Avec un total de 6 chaines, le bouquet SFR Sport propose une programmation premium :

- SFR Sport 1 reste la chaine principalement dédiée à la Premier League avec des émissions emblématiques et des invités prestigieux pour décrypter le championnat anglais et le football en général. Egalement sur SFR Sport 1, les plus grands événements de boxe et les meilleures rencontres du championnat portugais ; 

- SFR Sport 2 est la chaine de tous les sports, et propose les compétitions les plus prestigieuses de nombreuses disciplines : basket (PROA, Euroleague, Eurocup et équipes de France), rugby (Premiership anglaise), athlétisme (meetings FFA et Diamond League) … ainsi que des émissions avec les meilleurs consultants.

- SFR Sport 3, avec sa nouvelle programmation multisports, propose les meilleures compétitions d’équitation avec l’acquisition récente de la Longines Coupe du Monde FEI et de la Longines Coupe des Nations FEI, du handball avec la Coupe EHF, du tennis avec de nombreux tournois ATP et WTA, du basket, de la gymnastique, du patinage…

- SFR Sport 4 devient désormais la chaine des sports extrêmes et propose les compétitions les plus prestigieuses : FISE Montpellier, X Games, Coupe du monde FIS de ski et snowboard freestyle, compétitions Red Bull…

- SFR Sport 5 reste la chaine des sports de combats et des art martiaux, avec l’UFC en exclusivité.

La chaîne SFR Sport 4K demeure le canal dédié à la diffusion des meilleurs évènements de sport du Groupe Altice retransmis et rediffusés en qualité Ultra HD (4K).

Les chaines SFR Sport sur la box TV de SFR France sont à retrouver sur les canaux suivants : 

- SFR Sport 1 : canal 32
- SFR Sport 2 : canal 33
- SFR Sport 3 : canal 34
- SFR Sport 4 : canal 35
- SFR Sport 5 : canal 36
- SFR Sport 4K : canal 120

Le Jumping International de Bordeaux et le tournoi ATP de Montpellier sur SFR Sport 3

À partir du 1er février, la nouvelle version de la chaîne SFR Sport 3 proposera au total plus de 200 événements en direct par an ! L’équitation, nouvelle discipline sur le bouquet, y fera son entrée le 2 février, avec la diffusion en direct du Jumping International de Bordeaux, du 2 au 4 février.

Au programme, 8h d’équitation en direct, avec les meilleures épreuves de saut d’obstacles, de concours complet et d’attelage. La chaine proposera ensuite toutes les étapes de la Longines Coupe du monde FEI, ainsi que l’intégralité de la Longines Coupe des Nations FEI.

Sur chaque événement phare d’équitation, et notamment les étapes françaises de Bordeaux, Lyon et Paris, SFR Sport 3 proposera un dispositif exceptionnel avec une diffusion en direct dès le vendredi soir, une continuité sur site les samedi et dimanche, ainsi qu’un magazine le lundi soir pour revoir les moments forts du weekend.

Kamel Boudra, journaliste spécialiste d’équitation, rejoint SFR Sport et commentera le Jumping International de Bordeaux au côté d’Hervé Godignon, mutliple champion de France et vice-champion d’Europe de saut d’obstacles, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de 1992.

SFR Sport 3 proposera son magazine du lundi soir à partir du 19 février, afin de ne rien rater de l’actualité de l’équitation en France et dans le monde. 

Du 6 au 11 février, place au tennis, l’autre événement de la semaine, avec l’Open Sud de France de Montpellier et son plateau de choix : David Goffin, Jo Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Thomas Berdych, Richard Gasquet ou encore Benoit Paire.
 
Le bouquet SFR Sport est disponible sur la box TV de SFR (Réunion, Caraïbes, Mayotte et France), Vini, sur l’application SFR Sport via une offre 100% digitale, ainsi que sur le bouquet satellite FRANSAT.

Mercredi 31 Janvier 2018 - 09:05


Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale / Internationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers









Soumettre un article


News

Inscription à la newsletter