Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Groupe Canal+ s'associe au Groupe OPT pour proposer de nouvelles offres aux Polynésiens


Rédigé le Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:06 |



Le Groupe Canal+ s'associe au Groupe OPT pour proposer de nouvelles offres aux Polynésiens
Le Groupe CANAL+ poursuit son développement dans la zone Asie Pacifique en s'associant au Groupe OPT pour proposer de nouvelles offres aux Polynésiens.

Ainsi, ces derniers pourront profiter des contenus proposés par le groupe Canal+ via la société ONATi. Un partenariat gagnant-gagnant puisqu'elle permettra à l'opérateur polynésien de proposer une offre plus attractive à ses clients et au groupe Canal+ de proposer ces chaînes à un plus grand nombre et s'ancrer davantage dans la région Asie-pacifique.

Jacques du Puy, président de CANAL+ International : « Je suis très heureux de ce partenariat avec le Groupe OPT, via sa filiale ONATi, qui va nous permettre de développer notre présence sur le territoire polynésien via des offres répondant aux attentes nouvelles de ce marché, et plus globalement de renforcer notre ancrage dans la région Pacifique, où CANAL+ est déjà fortement implantée. »

Rappelons que la société ONATi regroupe les activités télécoms de l’OPT et celles de la SAS Vini. Elle est le premier opérateur intégré en Polynésie française avec plus de 112.000 clients mobiles, 48.000 clients internet fixe et 22.000 foyers connectés à une offre TV.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter