Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La treizième saison de "Meurtres au Paradis", tournée en Guadeloupe, diffusée à partir du 25 mars sur France 2


Rédigé le Lundi 25 Mars 2024 à 06:01 |



© BBC / Red Planet / Denis Guyenon
© BBC / Red Planet / Denis Guyenon
Dès aujourd'hui, France 2 donnera le coup d'envoi de la 13e saison inédite de la série à succès "Meurtres au Paradis", tournée en Guadeloupe avec son cocktail habituel de meurtres mystérieux, d’intrigues déroutantes, et d’ambiance tropicale.

Composée de 8 épisodes de 52 minutes, la chaîne proposera un épisode inédit chaque semaine suivi de 2 rediffusions des saisons ultérieures.

Dans le 100e épisode, Selwyn fête ses 50 ans de service dans la police et se retrouve face à un ennemi surprenant.  Par ailleurs, une vieille amie de Catherine est soupçonnée de meurtre. Marlon est confronté à des questionnements sur son avenir, tandis que Naomi décide de profiter un peu plus de la vie. Et Neville se découvre une admiratrice secrète... 

Au casting, on retrouve ainsi Ralph Little (Inspecteur Neville Parker), Shantol Jackson (Naomi Thomas), Don Warrington (Commandant Selwyn Patterson), Elizabeth Bourgine (Catherine Bordey), Tahj Miles (Agent stagiaire Marlon Pryce), Ginny Holder (Darlene Curtis)

Résumé de l'épisode 1 (100e épisode)
Une vie gâchée


Le Yacht Club de Sainte-Marie organise une réception pour fêter les 50 ans de service du commandant Selwyn Patterson au sein de la police de l'île. Lorsque Selwyn sort prendre l'air sur la jetée, un homme arrive derrière lui, une arme à la main, et lui tire dessus. Selwyn est hospitalisé. L'inspecteur Parker et son équipe identifient rapidement le tireur, mais le mobile leur échappe.                                      

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr