Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV


Rédigé le Mercredi 12 Juin 2024 à 07:02 |



© Telemundo Studios
© Telemundo Studios
Nouveau ! La telenovela américaine La Maison d’à côté (La Casa de al Lado) revient sur Novelas TV dès aujourd'hui en remplacement "Passion et Pouvoir" qui tire sa révérence.
 
Production de Telemundo (El Diablo), La Maison d’à côté suit le destin croisé de deux familles voisines. Les Conde-Spencer et les Ruíz Arismendi, sont prêts à tout pour sauver les apparences en usant avec excès du pouvoir et de l’argent. Mêlant glamour, passion et trahison, La Maison d’à côté nous plonge dans un univers intriguant où les apparences sont bien trompeuses…
 
Nommée dans la catégorie Meilleure bande originale des Premios Tu Mundo 2012, elle a raflé de nombreuses récompenses lors des Miami Life Awards 2012 avec le prix de la Meilleure telenovela de l’année, le prix du Meilleur acteur masculin pour Gabriel Porras (qui interprète Gonzalo Ibanez, séduisant avocat). Rosalinda Rodriguez s’est vue décernée le prix de la Meilleure actrice de second rôle pour son interprétation de Karen Ortega, domestique de la famille Ruiz.

Dans La Maison d’à côté, les apparences sont toujours trompeuses. Les habitants de cette résidence ont beaucoup de secrets. C’est là qu’habite la famille Conde, une famille traditionnelle composée de Renato Conde, d’Eva Spencer et de leurs enfants Ignacia, Carola et Emilio. Renato est le propriétaire d’une grande entreprise qu’il a créée il y a de très nombreuses années.

Ses enfants ont eu une éducation exemplaire et ont fréquenté les meilleurs établissements scolaires de la ville. Son épouse est une figure emblématique de la haute société. Mais sous ce vernis social parfait se cache une toute autre réalité. L’autoritarisme d’Eva a laissé des traces sur ses enfants et cette éducation a créé une véritable rivalité entre eux. De son côté, Renato a bâti son empire de façon parfois illégale.

Par le passé, il n’a pas hésité à commettre des délits pour se défaire de ses associés ou de ses concurrents. Sous son toit, certaines personnes sont décédées de façon bien étrange mais les enquêtes ont toujours conclu à des morts naturelles.

Au casting, on retrouve : Maritza Rodríguez, Gabriel Porras, Miguel Varoni, Catherine Siachoque, Ximena Duque, David Chocarro

La télénovela "La maison d'à côté" est à (re)découvrir à partir du 12 juin sur Novelas TV, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine ainsi que chez Orange France, Free, Molotov ...

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter