Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La société IBL RUN INVEST SAS (« IRI »), Présidente de Make Distribution (Run Market), annonce la nomination de M. Régis DURIEUX en tant que responsable de la grande distribution à La Réunion





Le Président de la société IBL RUN INVEST SAS (« IRI »), elle-même Présidente de Make Distribution annonce la nomination de M Régis DURIEUX en tant que responsable de la grande distribution de la zone Réunion.

Régis DURIEUX remplacera M Aldo LÉTIMIER en qualité de Président à l’issue de la tenue d’une prochaine assemblée générale.

En concertation avec les associés de Make Distribution, il a été convenu que Régis DURIEUX puisse consolider, aux côtés de toute l’équipe Make Distribution, des partenaires et fournisseurs de Run Market, la relance de l’activité amorcée depuis la fin de la procédure de conciliation amiable.

Régis DURIEUX a construit son expertise professionnelle dans le domaine de la Grande Distribution alimentaire, tant en métropole qu’à l’île de la Réunion, depuis plus de 25 ans.

Le Conseil d’Administration de Make Distribution a salué l’arrivée de Régis DURIEUX dans le cadre de l’exercice de ses nouvelles attributions.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Samedi 3 Février 2024 à 13:27 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr