Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série documentaire "Latino Garage Club" à partir du 30 août sur Discovery Channel


Rédigé le Mercredi 30 Août 2023 à 12:04 |



© Discovery Channel
© Discovery Channel
Dès aujourd'hui (Date Métropole, ndlr), Discovery Channel donnera le coup d'envoi de "Latino Garage Club", sa nouvelle série documentaire.

Composée de 10 épisodes de 60 minutes, cette nouveauté sera diffusée chaque mercredi en première partie de soirée.

Le rêve américain ne serait pas complet sans une caisse du tonnerre, mais la restauration de voitures classiques est bien plus qu'un simple boulot pour Shorty et son équipe. Ces mécaniciens de talent transforment des voitures en hot rods raffinés pour leur chanceux propriétaire.

Suivez Javier « Shorty » Ponce, une légende de la customisation, et son équipe basée au Texas alors qu’ils restaurent des voitures classiques. Découvrez également l’influence ces dix dernières années de la communauté latino sur la customisation de voitures aux Etats-Unis.

De la carrosserie à la modification du moteur en passant par la peinture personnalisée, Shorty et son équipe font tout eux-mêmes dans leur atelier Shorty’s Custom Paint. En ressuscitant ces merveilles de mécanique, c’est au rêve américain qu’ils redonnent vie.

La série documentaire "Latino Garage Club" est à découvrir à partir du 30 août dès 21h00 sur Discovery Channel, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR DOM, Vini, SFR France, Free et via le Pass Warner (Prime Video Channels).

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter