Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série d'animation "Kung Fu Panda : le chevalier dragon" sur Canal J à partir du 14 mars


Rédigé le Jeudi 14 Mars 2024 à 07:32 |



© DreamWorks Animation
© DreamWorks Animation
Alors que “Kung Fu Panda”, l'une des sagas les plus populaires des studios DreamWorks revient sur grand écran fin mars, elle sera également de retour à la télévision avec une série d’animation inédite en France, dès aujourd'hui sur Canal J.

15 ans après la découverte et le succès de la trilogie au cinéma, Po, le désormais maître des arts martiaux, arrive sur la chaîne jeunesse du groupe M6 pour 22 épisodes 100% aventures, chaque mercredi à 09h40 (Date et Horaire Métropole, ndlr).

Alors que Rita Ora rejoint le casting dans la version originale, Jack Black, continue de prêter sa voix au célèbre panda. Un rôle qui lui a permis de décrocher un Children's & Family Emmy Awards.

Quand une mystérieuse paire de belettes jette son dévolu sur une collection de quatre armes puissantes, Po doit quitter sa maison et s'associer à un chevalier anglais sans état d'âme nommé Wandering Blade. Ensemble, ces deux guerriers mal assortis se lancent dans une aventure épique pour trouver les armes magiques en premier et sauver le monde de la destruction...

"Kung-Fu Panda, le chevalier dragon" est à découvrir dès le 14 mars sur Canal J, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ Caraïbes, CanalBox Outre-Mer, Parabole Réunion-Mayotte, Orange DOM, SFR DOM, Zeop et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter