Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La saison 4 inédite de CLAWS débarque dès le 2 juin en exclusivité sur Warner TV


Rédigé le Jeudi 2 Juin 2022 à 08:35 |



À partir du 2 juin, découvrez la saison 4 inédite de CLAWS, chaque jeudi dès 20h55 sur Warner TV, chaîne du groupe Warner Bros Discovery.

Dans cette nouvelle saison 4 inédite composée de 10 épisodes de 42 minutes, maintenant que le casino est parti en flammes et que son amitié avec Ann est brisée, Desna est prête à reprendre son activité de blanchisseuse d’argent. Mais Palmetto est frappé par la gentrification et le loyer du salon se voit multiplier par trois. Desna refuse d’abandonner son rêve américain et elle décide alors de vendre elle-même des opioïdes, ce qui la plonge plus profondément dans le monde du crime, et qui fait d’elle la rivale directe d’Oncle Daddy.

Une comédie noire créée par Eliot Laurence avec Niecy Nash entourée par Carrie Preston, Judy Reyes, Karrueche Tran, Jenn Lyon, Kevin Rankin, Jason Antoon, Harold Perrineau et Dean Norris.

Au cœur d’un institut de beauté de Floride du Sud, Claws mène une réflexion à la fois sombre et extrêmement drôle sur la criminalité féminine. La série suit l’ascension de cinq esthéticiennes perfides, salariées d’une boutique, qui recèle en ses murs bien plus que des soins de beauté et des manucures.

La saison 4 inédite de CLAWS débarque dès le 2 juin en exclusivité sur Warner TV, une chaîne disponible dans les Offres TV de SFR Réunion, Zeop, GO TV en Outre-Mer et en exclusivité dans les Offres Canal+ en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter