Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La saison 21 de Pokemon arrive en avant-première sur Canal J les mardis 1er et 8 mai




Pour les jours fériés les héros de Pokémon s'emparent de Canal J, qui dévoile les premiers épisodes complètement inédits de la saison 21.


© The Pokemon Company / Lagardère Thématiques / Canal J
© The Pokemon Company / Lagardère Thématiques / Canal J
Le mois de mai s'annonce festif sur Canal J. Les mardis 1er et 8 mai dés 16h40, les fans ont rendez-vous avec Pokémon pour découvrir, en avant-première, les 8 premiers épisodes de la saison 21 inédite en France.

Les deux acolytes sont de retour au coeur de la région d'Alola. Alors que dans l'un de ses rêves, il voit les Pokémon Légendaires Solgaleo et Lunaia, Sacha leur fait une promesse.

​Cependant, à son réveil, le dresseur ne parvient pas à se souvenir de ce qu'il a promis. Il fait alors la rencontre de Nebby, un curieux Pokémon qui intéresse une organisation dédiée à la conservation et aux soins des Pokémon, l'Aether Foundation.

​Mais Sacha et ses amis vont vite découvrir que cette fondation n'est pas aussi innocente qu'elle veut le paraître. Sacha arrivera-t-il à protéger tous les Pokémon ?

Réponse les 1er et 8 mai dés 16h40 sur Canal J, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer (Hors Réunion), Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR Caraïbe...

Notez

Rédigé le Jeudi 12 Avril 2018 à 12:32 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr