Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La nouvelle saison évènement de la Star Academy débarque dès le 15 octobre sur TF1




Dès aujourd'hui à 21h10 (horaire Métropole, ndlr), découvrez la nouvelle saison évènement de la « STAR ACADEMY », présentée par Nikos ALIAGAS sur TF1.


© TF1 / Endemol France / DMLS TV
© TF1 / Endemol France / DMLS TV
Dès aujourd'hui à 21h10 (horaire Métropole, ndlr), découvrez la nouvelle saison évènement de la « STAR ACADEMY », présentée par Nikos ALIAGAS sur TF1.

Après avoir reçu plus de 20 000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, auront l’honneur d’intégrer le château de Dammarie-lès-Lys. Ils sont solaires, volontaires, positifs, ils aspirent tous à devenir une star de la chanson mais ont encore beaucoup à apprendre. Pour bousculer leur destin, ils devront se surpasser semaine après semaine. 

Cette école de l’excellence a lancé la carrière de nombreux artistes français. Pour cette nouvelle édition de la « Star Academy », le grand gagnant remportera un gain de 100 000 € et signera un contrat pour 1 album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France. 

Pour les accompagner dans cette aventure unique, la « Star Academy » se réinvente autour d’un tout nouveau corps professoral au sommet de sa discipline.

Au côté du directeur de la « Star Academy », Michaël GOLDMAN, co-fondateur de MyMajorCompany, producteur et découvreur de talent, 5 professeurs pédagogues, passionnés et inspirants (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et 2 répétitrices (qui prépareront les élèves au prime du samedi) apporteront un enseignement exigeant et intense aux académiciens. 

2 mois de formation d’excellence sans équivalent : un enseignement encore plus riche avec des Masterclass d’artistes et de professionnels de la musique au château, une semaine encore plus chargée en cours, le partage d’expérience des anciens…  Les élèves devront tout donner tout de suite et n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent décrocher la victoire. 

La chaîne proposera un prime chaque samedi à 21h10. Aux côtés des plus grands artistes français et internationaux, les élèves devront se dépasser et mettre en application ce qu’il leur aura été enseigné afin d’assurer chaque samedi, un show en direct. 

À l’issue du prime dans « Star Academy, l'arrivée au château », Nikos ALIAGAS, en direct du plateau, débriefera dès 23h35, les prestations des élèves avec le corps professoral. Karima CHARNI, un visage bien connu de la famille de la « Star Academy » et des téléspectateurs de LCI, sera en duplex aux côtés des élèves dans le bus qui les reconduira à Dammarie-les-Lys pour recueillir leurs premières réactions. Après l’effervescence du direct, ce retour au château promet des moments riches en émotions…

Ce n'est pas tout ! Rendez-vous dès le 17 octobre pour suivre « La Quotidienne ». L’occasion de revenir sur les moments forts de la journée des académiciens avec : débrief des prestations en direct, cours, évaluations, moments de vie... 
 
Sans oublier les évaluations tant redoutées du mardi ! 3 académiciens seront nommés et devront défendre leur place au sein de la « Star Academy » lors du prime du samedi soir : 

L’un sera sauvé par les téléspectateurs
Le deuxième par ses camarades
Le troisième quittera l’aventure

Un dispositif digital d’envergure sera déployé pour suivre cette aventure :  

Pour la première fois sur MYTF1 MAX, suivez le flux live « Star Academy, le live » en direct du château dès la fin du 1er prime, le samedi 15 octobre.

Sur MYTF1, retrouvez en vidéo toute l’actualité de la « Star Academy » avec des extraits inédits, les replays des quotidiennes et des primes, ainsi que tous les moments forts que vivront les élèves.

Redécouvrez dès maintenant sur MYTF1, dans un stream dédié, les primes cultes des premières saisons de la « Star Academy ».

La « Star Academy » bénéficiera d’une très forte présence sur les réseaux sociaux.

La nouvelle saison de la Star Academy est à découvrir dès le 15 octobre sur TF1. L'émission sera aussi diffusée ultérieurement sur les chaînes privées ultramarines (Antenne Réunion, ViàATV, TNTV...)

Notez

Rédigé le Samedi 15 Octobre 2022 à 09:34 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr