Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La mini-série "Gaslit" avec Julia Roberts et Sean Penn débarque dès le 24 avril sur STARZPLAY


Rédigé le Dimanche 24 Avril 2022 à 10:38 |


La mini-série avec Julia Roberts et Sean Penn met en lumière le rôle joué par Martha Mitchell dans les révélations du Watergate


STARZPLAY, le service international de streaming premium de STARZ, diffusera la mini-série dès le Dimanche 24 Avril sur la plateforme de streaming en Europe, en Amérique Latine et au Japon ainsi que sur STARZ aux États-Unis et au Canada.
  
“Gaslit” est une vision moderne du Watergate qui se concentre sur les histoires méconnues et les personnages oubliés du scandale – des subordonnés opportunistes et maladroits de Nixon, aux fanatiques dérangés qui ont aidé et encouragé les crimes, aux tragiques lanceurs d’alerte qui ont finalement fait s’éffondrer toute l’entreprise corrompue.

L’histoire sera centrée sur Martha Mitchell, interprétée par Julia Roberts. Une grande personnalité avec un franc-parler encore plus grand, Martha est une célébrité mondaine en Arkansas, et l’épouse du fidèle procureur général de Richard Nixon, John Mitchell, interprété par Sean Penn.

En dépit de son appartenance au parti, elle est la première personne à tirer la sonnette d’alarme publiquement sur l’implication de Nixon dans le Watergate, bouleversant la présidence et sa vie personnelle.

Procureur général, John Mitchell est le conseiller le plus fiable et le meilleur ami de Richard Nixon. Capricieux, grossier et impitoyable – mais désespérément amoureux de son épouse au célèbre franc-parler – il sera obligé de choisir entre Martha et le Président. “Gaslit” compte également à son casting Dan Stevens dans le rôle de “John Dean,” Betty Gilpin est “Mo Dean,” Shea Whigham est “G. Gordon Liddy” et Darby Camp est “Marty Mitchell.”

La série “Gaslit” est adaptée de la première saison du podcast acclamé par la critique “Slow Burn”. Elle a été créée et produite par Robbie Pickering. Matt Ross est réalisateur et producteur exécutif. Sam Esmail, via son accord global avec UCP, et Chad Hamilton sont producteurs exécutifs sous leur bannière de production Esmail Corp.

Julia Roberts est productrice exécutive sous sa bannière Red Om Films, aux côtés des co-producteurs exécutifs Lisa Gillan et Marisa Yeres Gill. Anonymous Content ainsi que Gabriel Roth et Josh Levin de Slate sont producteurs exécutifs. Leon Neyfakh, qui a créé le podcast, a été consultant sur le projet. “Gaslit” est produite par UCP, une division de Universal Studio Group, pour STARZ.

"Gaslit" sera accessible dès le 24 avril sur STARZPLAY, une plateforme SVOD disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, Orange, Molotov, Prime Video Channels, sur l'application Apple TV, Rakuten TV.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter