Megazap


La méthode du Saint-Franciscain Yannick Mickaël pour détecter les signes avant-coureurs des troubles du sommeil

Rédigé le Lundi 15 Novembre 2021 à 09:16



La méthode du Saint-Franciscain Yannick Mickaël pour détecter les signes avant-coureurs des troubles du sommeil
Vient de paraître aux éditions "Jets d'encre", le recueil «  Vivre pour son sommeil » du Guadeloupéen Yannick Mickaël qui nous dévoile sa méthode pour détecter les signes avant-coureurs des troubles du sommeil

À un moment ou à un autre de sa vie, tout être humain développera un trouble du sommeil. Et pour cause : dès qu’il fait face à un problème, à une influence extérieure néfaste (trouble du voisinage, stress, pression...), à une carence (en vitamines, minéraux, oligo-éléments...), cela se traduit dans son sommeil. Ce qui, mal soigné ou ignoré, peut devenir problématique. Car toute la stabilité d’un état psychologique repose sur le fait de bien dormir.

Dans cet essai, accessible et riche de nombreux enseignements, Yannick Mickaël insiste sur l’importance de faire appel à son expérience et à son intelligence pour comprendre l’origine de son problème et le régler de manière définitive. Il offre aussi des solutions centrées sur le bien-être pour améliorer son sommeil de manière efficace et durable.

En savoir plus sur Yannick Mickaël

Philanthrope et enseignant spécialisé, Yannick Mickaël avoisine la trentaine. Antillais de la Guadeloupe, il est un observateur du monde. Sa philosophie de vie repose sur une compréhension que tout évolue toujours, qu’aucune situation n’est figée, que rien ne sert de pleurer ni de s’apitoyer, et qu’il faut simplement avancer en silence avec intelligence.t élevée dans la région de Montpellier, Aurélie Murcia y poursuit ses études jusqu'en master d'informatique, avant d'entamer sa première année en tant que développeuse web.

Fiche technique

Format : 12 x 19 cm
Pages : 52 pages
Prix : 12,50 €

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter


Rejoignez-nous sur WhatsApp












Inscription à la newsletter










@megazap.fr




Partager ce site


Facebook
Inscription à la newsletter