A l’occasion de ses 20 ans, la chaîne Voyage de Fox Networks Group fait peau neuve et proposera à partir du 4 octobre un nouvel habillage et un nouveau logo.
Première chaîne découverte à avoir été créée en France et seule chaîne dédiée à l’univers du voyage, la chaîne inscrit ici son identité visuelle dans une nouvelle ère en incorporant une icône de géolocalisation, symbole du voyage 2.0. Cette nouvelle identité est le fruit de mois de travail en collaboration avec l’agence Gédéon.
Olivier Bramly, président de la chaîne Voyage explique « Chaque anniversaire est l’occasion de faire le bilan sur le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à parcourir. L’ancien habillage de la chaîne datait déjà de 2011. Il nous semblait important de faire ce travail de fond pour moderniser notre habillage, montrer notre attachement à la chaîne et nous sommes très fiers du résultat ! Nous croyons profondément aux valeurs de curiosité et de bienveillance que Voyage véhicule et il nous semblait primordial à cette date charnière que notre identité visuelle soit en adéquation avec ce que nous proposons non seulement à l’antenne mais également sur notre site internet.»
En effet, le site http://www.voyage.fr bénéficiera également d’une refonte complète à partir du 4 octobre en intégrant notamment les bonnes adresses que les animateurs-guides glanent autour du monde pour les programmes.
Voyage est disponible dans les Offres Canal+, Orange, GO TV, Vini, SFR Caraïbe...
Première chaîne découverte à avoir été créée en France et seule chaîne dédiée à l’univers du voyage, la chaîne inscrit ici son identité visuelle dans une nouvelle ère en incorporant une icône de géolocalisation, symbole du voyage 2.0. Cette nouvelle identité est le fruit de mois de travail en collaboration avec l’agence Gédéon.
Olivier Bramly, président de la chaîne Voyage explique « Chaque anniversaire est l’occasion de faire le bilan sur le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à parcourir. L’ancien habillage de la chaîne datait déjà de 2011. Il nous semblait important de faire ce travail de fond pour moderniser notre habillage, montrer notre attachement à la chaîne et nous sommes très fiers du résultat ! Nous croyons profondément aux valeurs de curiosité et de bienveillance que Voyage véhicule et il nous semblait primordial à cette date charnière que notre identité visuelle soit en adéquation avec ce que nous proposons non seulement à l’antenne mais également sur notre site internet.»
En effet, le site http://www.voyage.fr bénéficiera également d’une refonte complète à partir du 4 octobre en intégrant notamment les bonnes adresses que les animateurs-guides glanent autour du monde pour les programmes.
Voyage est disponible dans les Offres Canal+, Orange, GO TV, Vini, SFR Caraïbe...