Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Réunionnaise Nadiya Guichard publie un premier recueil de poèmes inspiré par l'intensité de son île !


Rédigé le Mercredi 17 Avril 2024 à 13:57 |


Une poésie intime et profonde où les émotions se mêlent au gré des souvenirs.


La Réunionnaise Nadiya Guichard publie un premier recueil de poèmes inspiré par l'intensité de son île !
Vient de paraître aux éditions "Jets d'encre", « Mots au parfum d’île » de Nadiya Guichard, habitante à Le Tampon sur l'île de La Réunion.

Dans son recueil de poésie, l'auteure Nadiya Guichard nous invite à plonger dans un univers empreint de tendresse et d'intimité. À travers des mots délicatement choisis, elle célèbre l'existence dans toute sa complexité, nous emportant dans un tourbillon de sensations où beauté et sincérité se côtoient harmonieusement.

Avec une plume vive et harmonieuse, Nadiya peint un tableau enchanteur où les contrastes entre ombre et lumière donnent vie à un souffle poétique captivant. Chaque poème est une fenêtre ouverte sur un monde où les émotions s'expriment librement, offrant au lecteur une expérience de lecture aussi douce que profonde.

"Ses poésies sont des tableaux de lumière, des paysages peints avec des teintes éclatantes de positivité", Chaque vers semble être un éclat d'âme, illuminant le lecteur avec un message d'espoir et de réconfort.  

Nadiya aborde une variété de thèmes, allant de la beauté de La Réunion à des sujets profonds tels que la féminité, la maladie et le développement personnel. Son écriture, à la fois inspirante et réconfortante, aspire à être une source d'inspiration pour ceux qui parcourent des chemins similaires.

Pour une escapade littéraire empreinte de poésie et de sensibilité, plongez dans les pages de "Mots au Parfum d'Île" et laissez-vous emporter par la magie des mots de Nâdiya.Ce livre promet une lecture enrichissante et émouvante, où chaque page résonne avec la beauté de la vie.

En savoir plus sur Nadiya Guichard

Épouse et mère de deux enfants, elle exerce en qualité d’adjointe du patrimoine au sein de la fonction publique, tout en étant une art- thérapeute certifiée. Sur l’île de la Réunion, elle réalise une danse harmonieuse entre les pigments et les mots. Sa palette artistique, où la poésie s’entrelace avec les pinceaux, dévoile les chapitres secrets de l’âme, conviant chacun à une immersion vibrante dans l’art de l’épanouissement personnel.

Infos pratiques

Pagination : 160 pages
Prix : 17,70€
Disponibilité : dans toutes les librairies et sur le site de l’éditeur (www.jetsdencre.fr)

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter