
L'opérateur travaillera de concert avec d'autres partenaires et se fixe une arrivée sur le marché dionysien en priorité pour atteindre 65% de la Réunion d'ici quatre ans. « On ne s'interdit pas d'aller ou les autres (opérateurs) sont déjà présents. Ce que l'on va proposer sera à la hauteur des attentes des réunionnais » affirme Serge Agnéro, le nouveau directeur de Canal+ Réunion.
L'objectif de l'opérateur est clair: conquérir 30 % du marché trusté par Orange et Zeop.
Rappelons que le très haut débit permet d'atteindre des vitesses cinq fois supérieures à celles qu'on connaît avec l'ADSL (85 % des abonnés sont déjà éligibles à la VDSL2 chez Canal).
Du côté de Mediaserv, Canal+ annonce que 25 % maximum des clients de Mediaserv auraient immigré vers l'offre CanalBox et que la base abonnés à Mediaserv aurait doublé soit plus de 50 000 abonnés environ. De plus, elle s'apprêterait à revoir sa grille tarifaire, et sa stratégie commerciale.