Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Martiniquaise Karine Marie projette le lecteur sur la belle île aux fleurs dans son nouveau roman


Rédigé le Mardi 31 Janvier 2023 à 09:15 |



La Martiniquaise Karine Marie projette le lecteur sur la belle île aux fleurs dans son nouveau roman
Vient de paraître aux Éditions Jets d'encre, "La maison dans l'île" de Karine Marie, martiniquaise, habitante des TROIS-ILETS.

Ce roman nous emmène à la croisée des genres, entre romance et thriller psychologique ; une intrigue à double temporalité haletante ; et la splendide Martinique pour décor.

Dans ce roman, Karine Marie projette le lecteur sur la belle île aux fleurs. Ses personnages authentiques et attachants et ce mélange subtil entre romance, roman psychologique et thriller permettent une immersion totale au cœur d’une intrigue à double temporalité haletante et pleine de suspense.

Lorsque sa mère qu’elle adorait décède, Victoria se retrouve propriétaire d’une demeure en Martinique. Elle y voit l’occasion de quitter Paris et son patron détestable pour commencer une nouvelle vie. Sur place, elle découvre la maison que sa mère chérissait tant et dont elle avait toujours refusé de se séparer. En peu de temps, elle fait la connaissance de Corentin et de ses amis, dont Beverly, qui lui laisse une étrange impression. Sans parler de Thomas, dont elle tombe rapidement amoureuse. Pourtant, alors que tout semble aller pour le mieux, Victoria fait des découvertes concernant sa mère et sa jeunesse martiniquaise qui mettent ses certitudes à mal...

Coup de projecteur sur Karine Marie

Née à la Martinique il y a soixante-cinq ans, Karine Marie est célibataire et profite de sa retraite avec gourmandise. La Maison dans l’île est son second roman. Le Mal d’absence est paru en août 2021 aux Éditions Jets d’Encre.

Fiche technique

Format : 14 x 21 cm
Pages : 270 pages
Prix : 22,60 €

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter