Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'île de La Réunion en haut de l'affiche dans "Mauvaises herbes"


Rédigé le Mardi 8 Janvier 2019 à 08:45 |



© IRT
© IRT
L’Île de la Réunion Tourisme a réalisé une série de placements de produits en 2018 pour valoriser l’image de l’île intense par le biais de la télévision et du cinéma. Ces derniers mois, La Réunion est apparue dans plusieurs productions dont « Plus belle la vie », « L’Amour est dans le pré », « Papa ou Maman », et dernièrement dans « Mauvaises Herbes ».

Sorti au cinéma le 21 novembre 2018, le film « Mauvaises Herbes » est un long-métrage réalisé par Kheiron, humoriste, réalisateur et acteur. Un chef d'œuvre d'amour, d'humour et de sensibilité, pour cette comédie française dont l’éducation est le thème principal. Kheiron joue aux côtés de grands acteurs tels que Catherine Deneuve dans le rôle de Monique et André Dussollier dans le rôle de Victor.

« Mauvaises Herbes » a conquis plus de 290.200 spectateurs au terme de sa deuxième semaine à l’affiche, et était programmé dans 455 salles pour sa troisième semaine d’exploitation. Dès la première séance, le public a envahi les salles et le film « Mauvaises Herbes » est arrivé en tête des entrées avec près de 400.000 spectateurs au total. 

La Réunion est la seule destination touristique mise en avant dans ce film. Les spectateurs ont pu associer La Réunion à une île de vacances paradisiaque grâce à plusieurs citations des personnages et à des éléments de décors précis (affiches, billets d’avion etc, clichés de vacances etc).

« Mauvaises Herbes » de Kheiron a obtenu le Label Plébiscite du Public avec une note de 8,9 sur 10. Le Label Plébiscite du Public® vient récompenser tous les films obtenant au moins une note spectateurs de 8,6 sur 10 dans le cadre du baromètre Echo du Public®. Ces films plébiscités sont très souvent portés par un phénomène de bouche à oreille important, qui s’avère 60% supérieur à la moyenne de l’ensemble des films. (source Echo du Public /Observatoire de la satisfaction).

Notez







Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter